Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 10

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Chubb, frais de gestion trimestriel à 36€

Bonjour à tous,

Le téléphone de ma fille est actuellement assuré avec Chubb (ou 5/5, je suis un peu perdu) pour la some de 10.99 par mois

Mais en sus, un prélèvement trimestriel de 36€ est fait. Quelqu'un sait-il à quoi il correspond? je ne trouve pas d'information de frais de gestion ou quoique ce soit d'approchant sur le site SFR (ou chubb)

Merci d'avance

Post(s) : 1689

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 269

Réponse(s) acceptée(s) : 75

Article(s) sur le blog : 9

Re: Chubb, frais de gestion trimestriel à 36€

Bonjour @pdu44,

La Team Forum du Forum SFR n'ayant pas accès à votre dossier client pour des raisons de confidentialité, je vous invite à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Vous trouverez aussi toutes les informations pour contacter votre assureur sur cette fiche de l'assistance. Elle est accessible en suivant ce lien.

Si la réponse vous a été utile n'hésitez pas à l'approuver !

Je vous souhaite une bonne journée Smiley heureux

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 2853

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 511

Réponse(s) acceptée(s) : 140

@pdu44  a écrit :

Le téléphone de ma fille est actuellement assuré avec Chubb (ou 5/5, je suis un peu perdu) pour la some de 10.99 par mois

Mais en sus, un prélèvement trimestriel de 36€ est fait. Quelqu'un sait-il à quoi il correspond? je ne trouve pas d'information de frais de gestion ou quoique ce soit d'approchant sur le site SFR (ou chubb)

Bonjour @pdu44 

Normalement CHUBB ne fait que des prélèvement mensuels tels que décrits dans le contrat que tu as signé.

Tu peux aussi appeler CHUBB au 09 70 83 00 33 pour avoir des explications.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Post(s) : 10

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour, suite à quelques coup de téléphone (c'est très chronophage), j'ai eu la réponse, que je partage car c'est assez incroyable:

Le prélèvement trimestriel est tout simplement pour un téléphone qui est assuré depuis... 2011! bien évidemment ce téléphone est inutilisé depuis 5 ans!

Le plus étonnant est que le prélèvement s'est arrêté depuis avant 2016, , mais qu'il a repris lorsque nous avons changé de compte bancaire pour la facturation.

Donc on avance... on m'a indiqué que je peux me faire rembourser jusqu'à 5 ans max de prélèvement, à condition d'envoyer une facture prouvant le changement de téléphone. Pas gagné, j'ai acheté le téléphone suivant en Asie

Ce qui est dommage est que depuis le portail sfr mon compte il n'y a que les contrats d'assurance des téléphones 'actifs', pas moyen d'avoir les anciens.

Enfin, je reproche à chubb et ses aliases qu'au prix qu'on paie l'assurance, un portail dédié chez eux serait un minimum.

Conclusion: si vous voulez assurez votre téléphone, contactez votre assurance maison/auto... Smiley frustré

Merci pour vos réponses Smiley heureux

Highlighted

Post(s) : 2853

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 511

Réponse(s) acceptée(s) : 140

[ modifié ]

@pdu44  a écrit :

Bonjour, suite à quelques coup de téléphone (c'est très chronophage), j'ai eu la réponse, que je partage car c'est assez incroyable:

Le prélèvement trimestriel est tout simplement pour un téléphone qui est assuré depuis... 2011! bien évidemment ce téléphone est inutilisé depuis 5 ans!

Le plus étonnant est que le prélèvement s'est arrêté depuis avant 2016, , mais qu'il a repris lorsque nous avons changé de compte bancaire pour la facturation.

Donc on avance... on m'a indiqué que je peux me faire rembourser jusqu'à 5 ans max de prélèvement, à condition d'envoyer une facture prouvant le changement de téléphone. Pas gagné, j'ai acheté le téléphone suivant en Asie

Bonsoir @pdu44

Il est aussi possible de regarder en détail son compte bancaire au moins une fois par mois et s'assurer que chaque ligne du relevé de la banque correspond à quelque chose de justifié.

Smiley triste

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci