Changement titulaire - facture non prélevée

Yannick50
Visiteur
Bonjour,

J'ai fait un changement de titulaire de contrat en Janvier 2019, car je ne payait que mon portable et je souhaitais payer la box internet également.
Maintebant, tout est à jour (nom du titulaire, compte bancaire etc).

Sauf que depuis Fevrier, je ne paie que mon portable. Je n'ai eu aucune facture pour la box, ni l'ancien titulaire.

Le service client confirme que mon compte est bien celui pour être prélevé.
L'ancien titulaire était mensualisé, comme moi avec mon contrat telephone.

Cela fait désormais 7 mois que je relance sans arrêt SFR, que je me déplace en boutique et que l'on me dit que ma demande est en cours.

Sauf que c'est hors de question que je paie d'un coup la totalité de la Somme, le jour ou SFR bougera enfin ! Cette erreur n'est pas de mon ressort.

Je ne sais plus quoi faire, une idée ?
1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Yannick50,

 

Navré d'apprendre votre siuation.

 

Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus