Canal +

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, j'ai contacter le service client pour bénéficier de l'offre canal +, canal+ sport, cana+ cinéma etc... Cette bonne femme m'a mis l'offre canal + et les chaînes sport sachant que j'ai déjà bein avec mon offres sfr ce que je trouve vachement bête de sa part. Maintenant comment faire pour souscrire réellement à l'offre que je souhaite. Je viens d'arriver chez Sfr et je ne cesse d'avoir des problèmes au niveau du services. Sa devient très pénible.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navrés de voir que vous rencontrez des problèmes quant à votre souscription à certaines chaînes Canal +. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Vous trouverez ici des abonnés et utilisateurs de services SFR prêts à s'échanger des conseils et astuces pour faciliter l'Entraide. En ce sens, de notre côté et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder aux dossiers des clients ainsi qu'à leurs offres en cours. 
Dans votre cas, nous vous invitons à relancer le Service Client pour faire le point sur votre abonnement. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat dédié aux clients disposant d'une Box SFR.

En espérant que votre situation se résolve rapidement. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus