Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 1082

Sujet(s) : 35

Merci(s) : 404

Réponse(s) acceptée(s) : 28

Article(s) sur le blog : 19

Re: COUPURE PAR SERVICE DES FRAUDES

Bonjour @abdelhak45000 ,

Je vous recommande de faire part de la situation au Service Client par courrier afin de trouver une solution et régulariser votre situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Post(s) : 2349

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 509

Réponse(s) acceptée(s) : 123

@abdelhak45000  a écrit :

Bonjour,

Je vous raconte un peu mon histoire pour que vous éclaircir sur SFR et ses données et protections informatiques qui sont tout simplement médiocre.

J' ai jamais souscrit de forfaits SFR de ma vie et je suis pas prêt dans prendre un,mon père,personne agées c' est vu se faire débité 5 fois par SFR pour des forfaits mobiles et adsl qui n' a jamais souscrit vu qu'il est chez le concurrent Bouygues.J'ai appelé ensuite le service client personne connait la procédure, obliger de se déplacer en boutique pour plus d'information mais non on nous remet simplement un email en expliquant notre requête  et oui on parle bien de SFR,une société qui prélève mais en cas de problème ne connait plus personne mais quand il s' agit d' encaisser sa il savent bien faire,dégouter,avec des vendeur pousser pour une productivité toujours meilleur, peu scrupuleux sur l'origine des documents fournits,c' est une honte!!!!!

Aucune vérification et fait en amont pour savoir et connaître la véracitée des informations. Un vendeur d'une boutique SFR ma avouer qu'il ne regarder pas les documents que les client présentes.En résume si vous apportez une photocopie de pièce d'identé avec un RIB différent,et un justificatif de domicile différent SA PASSE comme une lettre à la poste.Du coup aprés des recherches les 2 personnes ayant souscrits des forfaits, une habite à Bourges l' autre à Poitiers et mon père à Orleans et c' est lui qui leur paye leurs forfaits depuis déja 2 mois.Le système de sécurité est une passoire un vrai shengen de l'informatique.

BRAVO le système de sécurité avec tout les millions d'euro que vous brassez.Donc je pense que mon père n'est pas un cas isoler,il y'a véritablement des failles donc je vais pas en rester là,on va monter une communauté afin de s' allier à une association de consommateur  contre ce fléau mon adresse mail *************@gmail.com

Bonjour @abdelhak45000 

Personnellement, si c'étais mon cas :

Je révoquerai auprès de ma banque l'autorisation de prélevement.

J'enverrai en recommandé avec Accusé de Réception, une "Mise en demeure" de me fournir sous 8 jours une copie du contrat, avec signature, que mon père aurait prétendument signé, les numéros des lignes mobiles et les adresses d'installation de l'ADSL.

Dans cette mise en demeure, je listerai  les nombreux appels passés avec le SAV et sans succès. Liste avec jour, heure et durée si possible.

Je préciserai que mon père n'a jamais pris de contrat chez SFR et de ce fait il a annulé le mandat SEPA auprès de sa banque.

-->   Exemple de mise en demeure (www.service-public.fr)

Du point vue juridique, il est impératif d'envoyer cette mise en demeure avec délai d'exécution pour pouvoir ensuite porter éventuellement l'affaire au Tribunal d'Instance.

Ensuite j'irai à la police porter plainte pour usurpation d'inentité.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Post(s) : 2

Bonjour
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 1

j ai EXACTEMENT LE MEME PROBLEME EN CE MOMENT COUPEE SANS RAISON DEPUIS 2 SEMAINES IL M ONT DONNE 4 RAISONS DIFFERENTES  LA IL MANQUE DES DOCUMENTS ENVOYES PAR UNE AGENCE ET MOI MEME TOUJOURS RIEN  CE SONT DES INCAPABLES JE RETOURNE CHEZ ORANGE

@yule01  a écrit :

Bonjour,cela fait 3 semaines que sfr m'a coupé ma ligne mobile,sans m'expliquer pourquoi,me disant juste de transmettre des documents au service des fraudes,ce que j'ai fais,mais ensuite pas de nouvelle,j'ai contacté a plusieurs reprise le service client qui n'a pas pu m'aider(pas de leur ressort...)j'ai recu un mail me REdemandant d'envoyer des documents au service des fraudes(qui eux non plus ne repondent jamais aux messages)je ne sais plus quoi faire,il faut quand meme savoir que je n'avais aucun probleme d'impayé,je venais de REsouscrire 3 contrat chez sfr (chez qui j'etais abonné depuis des annees) 1 box et 2 mobiles et 5 jours apres la mise en service de la ligne,on me la coupe...JE TERMINERAIS EN REMERCIANT SFR CAR DU COUP J'AI PASSE NOEL ET LE JOUR DE L'AN SANS AUCUN CONTACTE AVEC MA FAMILLE,NE POUVANT PAS LES JOINDRES NI ETRE JOINT.MERCI !

Je suis furieux contre SFR

nouveaux clients suite à démarchage téléphoniques, j'ai transféré 4 lignes mobiiles (ma femme, mes 2 gosses, et moi même) + 1 box

J'ai payé plein pot les abonnements alors qu'il y avait une offre commerciale et maintenant le comble c'est qu'on nous coupe les 4 lignes mobiles sans prévenir, ni sms , ni mails, ni appel

Vraiment intolérable, après 7 appels auprès de SFR ou j'atterit en cote d'ivoire, au maroc, au service premium dans je sais qul pays. Je me rends compte que c'est parfaitement inutile que c'est le service fraude qui doit rétablir les lignes. Service qui apparemment ne réponds jamais si j'en juges ce forum, qui prends son temps pour rétablir les lignes (jusqu'à un mois !!!!!!!) tout cela est otut à fait inadmissible.

Il ne faut pas démarcher les clients si vous êtes incapable de répondre à leur besoin et surtout de ne pas respecter le contrat signé

Résultat je dégage de cet opérateur nulissime

[ modifié ]

NOTA BENE suite à mon message

DEVANT  cette société nullissime, pas de réponse délai intolerable pour rétablir les lignes, je vous conseille tous de ne pas perdre de temps avec SFR mais de saisir 

50 millions de consommateurs, plus on sera nombreux plus ca va taper // il ne sert à rien de saisir le mediateur, une vaste blague aussi

2 mois sont necessaire pour qu'il daigne prendre votre dossier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@Mo1617  a écrit :

Je suis furieux contre SFR

nouveaux clients suite à démarchage téléphoniques, j'ai transféré 4 lignes mobiiles (ma femme, mes 2 gosses, et moi même) + 1 box

J'ai payé plein pot les abonnements alors qu'il y avait une offre commerciale et maintenant le comble c'est qu'on nous coupe les 4 lignes mobiles sans prévenir, ni sms , ni mails, ni appel

Vraiment intolérable, après 7 appels auprès de SFR ou j'atterit en cote d'ivoire, au maroc, au service premium dans je sais qul pays. Je me rends compte que c'est parfaitement inutile que c'est le service fraude qui doit rétablir les lignes. Service qui apparemment ne réponds jamais si j'en juges ce forum, qui prends son temps pour rétablir les lignes (jusqu'à un mois !!!!!!!) tout cela est otut à fait inadmissible.

Il ne faut pas démarcher les clients si vous êtes incapable de répondre à leur besoin et surtout de ne pas respecter le contrat signé

Résultat je dégage de cet opérateur nulissime

Highlighted

Post(s) : 1

va **bleep** ta mere la **bleep** SFR 

@Julie  a écrit :

@PAREIL1  a écrit :

SERVICE CONSOMMATEUR . . .  vous vous moquez de nous ????

pas d'adresse mail, pas de tel. Il faut envoyer un courrier papier, autrement dit : allez voir ailleur.

même mésaventure : client depuis 25 ans, une box + 3 portables, j'en ouvre une 4ème et me voila dans la 4ème dimension.

Coupure au bout de 5 jours. . . résultat on me demande de fournir 2 exemplaire du contrat >>> celui même qui a été signé sur tablette et envoyé par courier en plus de la CNI scanné et photocopiée. 

10 jours après toujours rien !!!!

Réglez mon problème et ne m'appelez plus jamais ! surtout pour ouvrir une nouvelle ligne (ce que vous faites toutes les semaines depuis 2 ans).

Si rien est fait rapidement, vos concurrents seront content de récupérer mes 5 lignes pour les fêts de noel, et je ferai opposition aux plélèvements de la nouvelle ligne (seulle avec engagement) puisque vous l'avez suspendue

Bonjour @PAREIL1,

Nous sommes désolés d'apprendre votre situation. Avez-vous essayé de contacter un conseiler via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique ? En effet cela vous permettra d'obtenir une réponse dans les meilleurs délais. 

Ce Forum étant une plateforme d'entraide, nous ne pouvons malheureusement pas traiter votre dossier auquel nous n'avons pas accès. 

N'hésitez pas à nous faire un retour sur l'avancée de la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.