Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

COUPURE PAR SERVICE DES FRAUDES

Bonjour,cela fait 3 semaines que sfr m'a coupé ma ligne mobile,sans m'expliquer pourquoi,me disant juste de transmettre des documents au service des fraudes,ce que j'ai fais,mais ensuite pas de nouvelle,j'ai contacté a plusieurs reprise le service client qui n'a pas pu m'aider(pas de leur ressort...)j'ai recu un mail me REdemandant d'envoyer des documents au service des fraudes(qui eux non plus ne repondent jamais aux messages)je ne sais plus quoi faire,il faut quand meme savoir que je n'avais aucun probleme d'impayé,je venais de REsouscrire 3 contrat chez sfr (chez qui j'etais abonné depuis des annees) 1 box et 2 mobiles et 5 jours apres la mise en service de la ligne,on me la coupe...JE TERMINERAIS EN REMERCIANT SFR CAR DU COUP J'AI PASSE NOEL ET LE JOUR DE L'AN SANS AUCUN CONTACTE AVEC MA FAMILLE,NE POUVANT PAS LES JOINDRES NI ETRE JOINT.MERCI !

Post(s) : 229

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 104

Réponse(s) acceptée(s) : 16

Article(s) sur le blog : 4

Re: COUPURE PAR SERVICE DES FRAUDES

Bonjour @yule01 et bienvenue au sein du Forum.

Je suis navré que vous ayez passé vos fêtes de fin d'année dans ces conditions Smiley triste

Si le service client n'est pas en mesure de contacter la fraude et remettre votre ligne en service je vous conseille d'en faire part au service consommateur afin de voir s'ils peuvent accélérer les choses.

Le délai de prise peut être assez long mais n'ayant pas accès à votre dossier je ne suis pas en mesure de vous apporter une solution immédiate.

Tenez-nous informé de l'avancement de votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

Bonjour,apres des envois repeté des documents demandés au service des fraudes,ils m'ont enfin remeis la ligne le 8 janvier...mais apparement,malgré ce que m'avait annoncé le service client,personne ne m'a encore contacté ni pour s'excuser ni pour faire un geste commercial comme ils me l'avait exprimé lors de mes appels repetés.Bref je continue a penser que sfr n'a pas beaucoup de consideration pour ses clients...

Post(s) : 1

Bonjour,

Mon fils a sa ligne suspendue depuis le 05/01/2018 je suis donc obligée de l'aider dans ses démarches, J'ai envoyé plusieurs mails au service fraude en demandant qu'il m'appelle. Pas de réponse... Une bonne dizaine d'appels au service client SFR où personne n'est capable d'expliquer pourquoi la ligne est suspendue. Il faut renvoyer le contrat ???!!! mais ils n'ont pas internet chez SFR ?, il faut renvoyer un RIB (et puis quoi encore!) il faut patienter... 48 Heures, 3 jours, entre 5 et 10 jours. et depuis 15 h 00 aujourd'hui la ligne est résiliée.

Dernière solution : dépôt de plainte pour résiliation abusive. On pourrait rajouter pour manque d'information (même pas un sms pour dire que la ligne va être suspendue)

et pour incompétence car certains employés de SFR feraient mieux de ne pas répondre au téléphone.

Voila donc un nouveau mécontent parmi tous les autres. Mais qui permet à SFR de continuer à sévir avec autant d'aplomb. Qui protège SFR ?

J'ai moi même quitté cet opérateur qui se permettait de faire des prélèvements 2 fois en un mois et qui émettait des factures dont les montants augmentaient tous les mois, sans explication bien sûr.

J'espère que chaque usager trouvera une solution à son problème.

Cordialement.

@Jonathan a écrit :

Bonjour @yule01 et bienvenue au sein du Forum.

Je suis navré que vous ayez passé vos fêtes de fin d'année dans ces conditions Smiley triste

Si le service client n'est pas en mesure de contacter la fraude et remettre votre ligne en service je vous conseille d'en faire part au service consommateur afin de voir s'ils peuvent accélérer les choses.

Le délai de prise peut être assez long mais n'ayant pas accès à votre dossier je ne suis pas en mesure de vous apporter une solution immédiate.

Tenez-nous informé de l'avancement de votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Post(s) : 5

Bonjour,

Mes 2 lignes mobiles que je paye régulièrement (la mienne et celle de mon épouse) ont été coupées sans préavis par le fameux service-fraude de chez SFR. La mise en place du paiement automatique n'a jamais été mis en place par incompétence des blaireaux du service client et du reste... J'ai effectué une portabilité pour aller chdez SFR après avoir été démarché par un naze ! La fibre a été mise en place par sfr, donc obligé d'aller chez eux pour la fibre... rien que là, des soucis avec les factures, les coupures de son d'images, d'internet, enfin bref services déplorables qui nous sont facturés voir surfacturés et quand ce n'est pas carréement de l'extorsion de fonds. 305 euros de factures en décembre pour la fibre (?????????????) Réaction immédiate de ma part face à ce nouveau foutage de **bleep**. et le 18 janvier 2018, ce service de fraudeurs me coupent mes 2 lignes arbitrairement, sans préavis alors que toutes les factures sont payyées.

Après plusieurs mails envoyés à ce service fraudeur qui est le service-fraude@sfr.com je n'ai toujours aucune réponse. Le service client ne sait que me renvoyer cette adresse de **bleep** car c'est un service de feignants, de personnes qui ne respectent pas les lients qui payent, donc à patir de maintenant , je ne respecte plus aucun trou duc de chez SFR, j'ai coupé tous les prélèvements automatiques, je vais résilier toutes mes lignes sans frais, car ils pourront toujours essayer de me les briser, j'ai les preuves des paiements effectués . Ca sert aussi à ça les relevés bancaires les couillons du service client de SFR et du service fraude...

Perso, ça va aller directement à la justice, avec l'aide des médias, pour bien fracasser SFR qui j'espère va disparaitre du paysage des telecoms et de l'internet en France ! Et si ses employés se retourouvent au chômage, et bien ils feront une reconvertion dans le savoir parler au client, le respect du client surtout lorsque la faute vient de leur service à eux et pas du client !

CIAO SFR et sa clique de truands fraudeurs qui ne savent à peine parler le français, et encore moins l'écrire et qui manque de savoir vivre total et qui voudrait vous apprendre à les respecter quand on commence à jouer du verbe avec eux !!! Quelle plaisanterie.

A lire tout ces messages sur les dysfonctionnements de chez SFR
Je comprends que je ne suis pas le seul. J'ai souscrire le 1er mars, installation le 6 et coupure le 7 mars
J'appelle le service client on m'indique que c'est le service fraude (moi qui n'est jamais fraudé qui que se soit) je me dis que c'est une erreur qui sera rétabli très vite.
Eh bien non !! J'ai beau appeler rien à faire. J'ai écrit au service fraude pas de réponse
Comme on m'a installé un boîtier pour la fibre chez moi je m'interroge s'il va fonctionner avec un autre opérateur car je suis toujours dans délai rétractation
Envoyé depuis Generic Android 2.0

j'ai rencontrer le meme souci en moins de 8 mois cela fait deux fois qu'il me bloque ma ligne je pars chez orange des ce jour ces pervers il me prenne pour un enfant qui aurait desobeis a ses parents et voila qu'ils m'infligent une punition.

j'ai contacter le gendarme des telecommunications et ils m'ont dis que sfr avait pour obligation de me prevenir en jusitifiant pourquoi il me bloquait ma ligne.

pour bloquer une ligne il faut avoir un impayer et ce n'est pas le cas.

j'ai demander a sfr mon numero rio et ils me l'ont donner je fuis a vie sfr pour orange et en plus quand tu prends la box chez orange je gagne pres de 30 euros par rapport a sfr.

la 4G sfr de la grosse **bleep** sur paris je suis en 3G incroyable et la box le debit ralenti tous les 8 jours je dois les rappeler a chaque fois l'operateur le plus detester de france est sfr je comprends mieux a vie je resterai chez orange j'ai tester tous les operateurs et orange et a des annees lumieres des autres operateurs.demande ton numero rio et depose plainte comme je vais faire ces jours ci.

l'arcep m'a demander d'envoyer un courrier recommander avec accuser de reception a sfr et de leur envoyer une copie a eux ils contacteront sfr.

deuxieme etape je vais deposer plainte aupres de la juridiction de proximite de paris avec mon meilleur ami avocat.

mon avocat m'a dit de denoncer le contrat et demander le remboursement pour non respect du contrat et surtout que sfr avait des obligations de resultats.c'est un abus de pouvoir le fait de bloquer un client injustement et surtout sans m'avertir du jour au lendemain mais je suis content pour moins cher envoi sms dans le monde entier gratuit chez orange.si vous entendez sfr courez et fuyiez ce reseau de **bleep**.

Merci(s) : 1

SERVICE CONSOMMATEUR . . .  vous vous moquez de nous ????

pas d'adresse mail, pas de tel. Il faut envoyer un courrier papier, autrement dit : allez voir ailleur.

même mésaventure : client depuis 25 ans, une box + 3 portables, j'en ouvre une 4ème et me voila dans la 4ème dimension.

Coupure au bout de 5 jours. . . résultat on me demande de fournir 2 exemplaire du contrat >>> celui même qui a été signé sur tablette et envoyé par courier en plus de la CNI scanné et photocopiée. 

10 jours après toujours rien !!!!

Réglez mon problème et ne m'appelez plus jamais ! surtout pour ouvrir une nouvelle ligne (ce que vous faites toutes les semaines depuis 2 ans).

Si rien est fait rapidement, vos concurrents seront content de récupérer mes 5 lignes pour les fêts de noel, et je ferai opposition aux plélèvements de la nouvelle ligne (seulle avec engagement) puisque vous l'avez suspendue

Post(s) : 1082

Sujet(s) : 35

Merci(s) : 403

Réponse(s) acceptée(s) : 28

Article(s) sur le blog : 19

@PAREIL1  a écrit :

SERVICE CONSOMMATEUR . . .  vous vous moquez de nous ????

pas d'adresse mail, pas de tel. Il faut envoyer un courrier papier, autrement dit : allez voir ailleur.

même mésaventure : client depuis 25 ans, une box + 3 portables, j'en ouvre une 4ème et me voila dans la 4ème dimension.

Coupure au bout de 5 jours. . . résultat on me demande de fournir 2 exemplaire du contrat >>> celui même qui a été signé sur tablette et envoyé par courier en plus de la CNI scanné et photocopiée. 

10 jours après toujours rien !!!!

Réglez mon problème et ne m'appelez plus jamais ! surtout pour ouvrir une nouvelle ligne (ce que vous faites toutes les semaines depuis 2 ans).

Si rien est fait rapidement, vos concurrents seront content de récupérer mes 5 lignes pour les fêts de noel, et je ferai opposition aux plélèvements de la nouvelle ligne (seulle avec engagement) puisque vous l'avez suspendue

Bonjour @PAREIL1,

Nous sommes désolés d'apprendre votre situation. Avez-vous essayé de contacter un conseiler via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique ? En effet cela vous permettra d'obtenir une réponse dans les meilleurs délais. 

Ce Forum étant une plateforme d'entraide, nous ne pouvons malheureusement pas traiter votre dossier auquel nous n'avons pas accès. 

N'hésitez pas à nous faire un retour sur l'avancée de la situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Post(s) : 3

[ modifié ]

Bonjour,

Je vous raconte un peu mon histoire pour que vous éclaircir sur SFR et ses données et protections informatiques qui sont tout simplement médiocre.

J' ai jamais souscrit de forfaits SFR de ma vie et je suis pas prêt dans prendre un,mon père,personne agées c' est vu se faire débité 5 fois par SFR pour des forfaits mobiles et adsl qui n' a jamais souscrit vu qu'il est chez le concurrent Bouygues.J'ai appelé ensuite le service client personne connait la procédure, obliger de se déplacer en boutique pour plus d'information mais non on nous remet simplement un email en expliquant notre requête  et oui on parle bien de SFR,une société qui prélève mais en cas de problème ne connait plus personne mais quand il s' agit d' encaisser sa il savent bien faire,dégouter,avec des vendeur pousser pour une productivité toujours meilleur, peu scrupuleux sur l'origine des documents fournits,c' est une honte!!!!!

Aucune vérification et fait en amont pour savoir et connaître la véracitée des informations. Un vendeur d'une boutique SFR ma avouer qu'il ne regarder pas les documents que les client présentes.En résume si vous apportez une photocopie de pièce d'identé avec un RIB différent,et un justificatif de domicile différent SA PASSE comme une lettre à la poste.Du coup aprés des recherches les 2 personnes ayant souscrits des forfaits, une habite à Bourges l' autre à Poitiers et mon père à Orleans et c' est lui qui leur paye leurs forfaits depuis déja 2 mois.Le système de sécurité est une passoire un vrai shengen de l'informatique.

BRAVO le système de sécurité avec tout les millions d'euro que vous brassez.Donc je pense que mon père n'est pas un cas isoler,il y'a véritablement des failles donc je vais pas en rester là,on va monter une communauté afin de s' allier à une association de consommateur  contre ce fléau mon adresse mail *************@gmail.com

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.