COMMENT FAIRE LORSQUE TOUTE LA TEAM SFR N'ONT PAS DE SOLUTION A VOTRE PROBLEME ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et ceci en désespoir de cause.

Je suis ingénieur informatique, spécialisé dans l'infrastructure et le maintien de solution IT, Hard& Soft depuis 20ans.

Je suis maintenant chef d'entreprise et avec mon associé, nous avons créé un nouveau métier, nous démarrons la phase de commerce depuis le mois de février 2019.

Ce projet nous à pris 2 ans d'études et d'analyses de marché, je vous épargne le temps et les frais pour monter un tel concept.

 

Nous avons donc souscrit auprès de SFR pour nos deux agences, d'un pack PBE pour de la téléphonie, avec les accès ADSL et les lignes mobiles pour réaliser de la convergeance. Je précise, que de la création de lignes, donc rien de compliqué, pas de reprise de numéro etc...

Sur le papier tout était parfait, sauf que cela fait depuis le mois de mars que notre entreprise ne peut pas recevoir d'appel client.

 

SFR, nous ont attribué des numéro de lignes de téléphones, que nous avons renseignées sur nos cartes de visite, nos impressions véhicule et l'ensemble du marketing, mais ceux-ci ne fonctionnent pas.

Nous pouvons appeler, mais personne n'est en mesure de nous rappeler, la personne est automatiquement éjecté avec un beau biiiiiiiipppp !!!

 

Je vous laisse imaginer le nombre de mails, d'appels et les énervements du fait de l'enjeu de ne pas pouvoir recevoir d'appel client.

Le commercial, ne peut rien faire, ces responsables n'ont pas de réponse et les services techniques, n'ont pas de solutions.

 

Est-ce que certain d'entre vous ont déjà eu ce type de problème et si oui, l'avez-vous résolu ?

Je suis preneur d'information, avant de devoir prendre un avocat et finir au tribunal.

 

Merci encore pour vos retours.

Cordialement.

Patrick

 

1 RÉPONSE 1
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Si j'ai bien compris, vous disposez d'une offre SFR Business ?

Ici, vous êtes sur le forum "SFR" plutôt dédié aux offres Grand Public.

Je ne suis pas sur que beaucoup d'entre nous aient une expérience sur ces offres qui sont très différentes techniquement de ce que nous utilisons.

 

 

 

 

 

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