Box 4G+

elfirdrai
Visiteur

Bonjour à tous,

Je me présente je suis Elfirdrai et donc nouvelle sur le forum et j'aurai besoin d'aide pour faire fonctionner ma nouvelle box 4G+.

Elle s'allume bien sauf que je n'ai pas de réseau du tout. La zone de couverture ou j'habite n'est pas très élevée d'ou mon choix sur cette box. Pensez vous qu'il faut que je commande les antennes pour que celle ci attrape un réseau ou bien dois je la renvoyée pour remettre une box normale. Mercid'avance pour toutes les réponses 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

Elfirdrai
3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @elfirdrai et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

Concernant votre problématique, avez-vous suivi pas-à-pas les différentes étapes nécessaires à l'activation de votre Box 4G+ ? Cette fiche de l'Assistance SFR vous en dresse la liste, si ce n'est pas le cas, je vous recommande de la consulter.

Dans un deuxième temps, je vous invite à vérifier votre couverture réseau via ce site.
Enfin, via ce site, vous avez la possibilité de contrôler si éventuellement un incident est en cours sur les antennes de votre localité.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


elfirdrai
Visiteur
Bonjour yann, déjà merci pour les réponses précises. Du coup j'ai fait le test de couverture et bien évidemment je n'ai que la 3G donc ma box ne me sert à rien. Je vais devoir appeler le service client pour que je redonne la box et me change mon contrat.
Bonne soirée
Elfirdrai
Yann
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @elfirdrai,

Pour joindre le Service Client, vous avez la possibilité de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou d'utiliser le tchat. Cela vous évitera l'attente téléphonique du 1023.


En vous souhaitant un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus