Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Besoin d'une réponse rapide
Bonjour,
Mes parents ont souscrit avec un conseiller de la poste pour une box chez SFR. Ils ne se connaissent rien en informatique. Par contre je ne comprends pas pourquoi avec l'offre box à 34,99 euros ( abonnement et options TV ), ils n'ont que la box et il manque le décodeur. On lui dit que ce n'est pas possible d'avoir le décodeur, pourquoi, sachant qu'ils payent pour la totalité.
Merci de votre retour
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yaya22
En premier, ilfaudrait nous préciser quel type de box ils ont pris..car il y a différents modèles dont certaines box qui ont tout intégré.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
15/12/2018 09h57
Bonjour,je ne sais pas si je suis au bon endroit mais,j ai un problème avec mes réductions sur mes factures,J’ai reconduit mes 2 abonnements sur 24 mois,les remises que le service client m’a proposé ne sont pas appliquées,j ai appelé,ils m ont dit que j était au plafond,et qu ils allaient appliquer la remise sur la box,pour compenser,et la remise n est pas appliquée encore une fois.
Le service client devait me rappeler sous 5 pour convenir un accord pour les trops perçus qui m a été prélevé,encore une fois,rien.
Je ne sais pas quoi faire,pouvez vous me dire la marche a suivre pour ce genre de situation ? Merci
Le service client devait me rappeler sous 5 pour convenir un accord pour les trops perçus qui m a été prélevé,encore une fois,rien.
Je ne sais pas quoi faire,pouvez vous me dire la marche a suivre pour ce genre de situation ? Merci
0
Likes