Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

BENEFICIER DES SERVICES SFR SUR TV SECONDAIRE VIA SFR TV A L'AIDE DE CHROMECAST ?

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il m'est possible de bénéficier des chaînes TV de mon bouquet sur mon second téléviseur via l'application SFR TV grâce au chromecast ?

Ma seconde télévision n'est pas récente, elle bénéficie seulement d'un port hdmi et ne peut pas être connectée à internet. Donc autrement dit, est-il possible caster, par exemple, les chaînes de SFR Sport sur ma TV secondaire ? (qui ne dispose donc pas de second décodeur sfr)

Merci d'avance.

Post(s) : 1608

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 270

Réponse(s) acceptée(s) : 133

Re : BENEFICIER DES SERVICES SFR SUR TV SECONDAIRE VIA SFR TV A L'AIDE DE CHROMECAST ?

Bonjour @dbretesche,

Il est tout à fait possible de visionner les chaînes de votre application SFR TV via une Chromcast connectée en Wifi sur votre second téléviseur.

Á vrai dire c'est la mécanique que j'ai adoptée également chez moi en branchant une Chromecast sur un ancien téléviseur afin de pouvoir visionner mes chaînes préférées dans une pièce ou je n'ai pas de décodeur.

En espérant vous avoir apporté les informations nécessaires Smiley heureux

Bonne journée Smiley heureux

Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la.

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1270

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Re : BENEFICIER DES SERVICES SFR SUR TV SECONDAIRE VIA SFR TV A L'AIDE DE CHROMECAST ?

Bonjour dbretesche,

Il est utile de préciser que les chaînes du Groupe TF1 et celles du Groupe M6 ne peuvent pas être " castées " en utilisant l'application SFR TV pour smartphone et tablette en conjonction avec un périphérique utilisant le protocole Google Cast (comme la clé HDMI Chromecast par exemple).

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Bonjour Fatima et Vernaculaire,

Je vous remercie pour vos réponses préciseuses !

Je me demande également s'il est nécessaire que ma TV soit connectée à Internet ? (chose impossible sur ma second TV)

Ou faut-il seulement que mon smartphone et la clé chromecast soient connectés à Internet ?

Merci d'avance.

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1270

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Bonjour dbretesche,

Seuls votre smartphone et le périphérique utilisant le protocole Google Cast (comme la clé HDMI Chromecast par exemple) doivent être connectés en Wi-Fi à votre box (et donc à Internet).