le il y a 2 semaines - dernière modification le il y a 2 semaines par Alexandre
Après une dizaine d’années environ de bonne relation, un problème d’utilisation de forfait m’a amené à passer quelques appels au service client et un courrier recommandé, sfr n’est pas capable de trouver une solution à mon problème. Réponse par e-mail à mon courrier TRÈS décevante et complètement à l’ouest.
Je suis choquée et outrée par votre manque de professionnalisme. J’ai donc mis fin à mon contrat.
Je vous conseille vivement de vous remettre en question ou comme moi, un grand nombre de vos clients ira chez vos concurrents.
cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
Date d'inscription : 07-02-2019
Post(s) : 7
Merci(s) : 1
Réponse(s) acceptée(s) : 1
il y a 2 semaines
...et quelle était la question ? Quel était l'usage... ?
Car là, on n'en sait rien...
Mais bon vous avez résilié, le problème est réglé. Donc pourquoi en venir parler ici ?