Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Assurance pour nouveau portable
Non applicable
23/04/2019 13h05
Bonjour,
Je viens de finir mon contrat de 2 ans donc je souhaiterai repartir sur un nouveau contrat et un nouveau téléphone.
J'aimerai donc savoir si je dois résilier l'assurance du portable actuel ou si je dois la garder si jamais il est possible de faire le changement de portable avec l'assurance actuelle.
Merci
Je viens de finir mon contrat de 2 ans donc je souhaiterai repartir sur un nouveau contrat et un nouveau téléphone.
J'aimerai donc savoir si je dois résilier l'assurance du portable actuel ou si je dois la garder si jamais il est possible de faire le changement de portable avec l'assurance actuelle.
Merci
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
23/04/2019 13h19
@utilisateur_supprimé a écrit :
Je viens de finir mon contrat de 2 ans donc je souhaiterai repartir sur un nouveau contrat et un nouveau téléphone.
J'aimerai donc savoir si je dois résilier l'assurance du portable actuel ou si je dois la garder si jamais il est possible de faire le changement de portable avec l'assurance actuelle.
Bonjour @utilisateur_supprimé , je te suggère d'aller poser ta question à une agence SFR et de demander une proposition écrite avant de signer.
Personnellement, je me fais ma propre assurance : 10 €/mois pendant 20 ans soit 10 € x 240 = 2400 €
🙂
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
23/04/2019 13h54
Merci pour ta réponse.
Pourquoi 20 ans ? Haha
Un conseiller en ligne m'a dit que l'assurance s'arrête automatiquement quand le contrat est fini.
Pourquoi 20 ans ? Haha
Un conseiller en ligne m'a dit que l'assurance s'arrête automatiquement quand le contrat est fini.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
23/04/2019 13h59
@utilisateur_supprimé a écrit :
Merci pour ta réponse.
Pourquoi 20 ans ? Haha
Un conseiller en ligne m'a dit que l'assurance s'arrête automatiquement quand le contrat est fini.
Bonjour @utilisateur_supprimé
Pourquoi 20 ans ?
Paece que cela fait 20 ans que j'achète tous les 3 à 4 ans un nouveau téléphone portable. Hi ! Hi !
Cette somme économisée m'a permis d'acheter tous mes appareils.
🙂
0
Likes