Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Assurance SPB

[ modifié ]

C'est un honte, cette assurance, vendu par SFR, portable foutu suiteà un accident par un tiers, le site ne marche pas, on vous envoie des couriers pas mail, j'ai même du envoyé la déclaration par courier, alors que sur le portail de SPB "reponse assurée en 24 H" amusant non, apres réponse 2 moi apres, refu sans aucune explication,,,,j'appelle SFR pour expliqué cela, on me dit chez sfr qu'il fallait le déclarer volé, mais je suis honnete....PUIS spb voue réassure le mêmt téléphone foutu sans rien vous dire;  STOP je quitte SFR il n'assume leurs prestateurs partenaires, client depuis plus de 25 ANS   BASTA

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

ERIK SAMPERS
Highlighted

Post(s) : 470

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 145

Réponse(s) acceptée(s) : 32

Article(s) sur le blog : 4

Re: Assurance SPB

Bonjour @SAMPERS et bienvenue au sein du Forum.

Je suis désolé de ce qui vous arrive avec SPB...

Êtes-vous sûr d'avoir souscrit une assurance pour casse auprès de cette assurance?

Si c'est le cas il n'est pas nécessaire de le déclarer volé.

Dans votre cas je vous invite à faire part de votre expérience auprès du service consommateur afin de voir ce s'il peuvent faire quelque-chose.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre situation pour qu'on vous aide du mieux possible.

Je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

@Jonathan a écrit :

Êtes-vous sûr d'avoir souscrit une assurance pour casse auprès de cette assurance?

Dans votre cas je vous invite à faire part de votre expérience auprès du service consommateur afin de voir ce s'il peuvent faire quelque-chose.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre situation pour qu'on vous aide du mieux possible.

@Jonathan a écrit :

BONJOUR  voici les garantie, réclamation faite au service SPB, mais réponse négative, c'est pour cela que je quitte SFR, ce prestataire est nul    de quel service consommateur parlez vous ?   bIEN 0 VOUS BONNE FËTE      

CI JOINT EN PIECE JOINTE QUELQUES ECHANGES AVEC SPB caucase 

GARANTIES SOUSCRITES (*)

• Vol par agression, effraction, à la tire, par introduction clandestine, à la sauvette

L’Appareil garanti sera remplacé par un Appareil de remplacement.

• Dommage matériel accidentel ou Oxydation
    L’Appareil garanti sera réparé ou remplacé par un Appareil de remplacement.

• Utilisation frauduleuse de la Carte SIM/ USIM suite à un Vol garanti
    Remboursement du prix des communications ou des connexions effectuées frauduleusement par un Tiers.

• Mise en opposition et frais de remplacement de la Carte SIM/ USIM en cas de Vol garanti Mise à disposition et/ou livraison d’une nouvelle Carte SIM/ USIM

• Remboursement des frais afférents à la production de la facture détaillée justifiant les communications ou les connexions frauduleuses, en cas de Sinistre garanti

• Remboursement d’un pack prépayé acheté à l’étranger en cas de Vol garanti du terminal mobile survenant à l’étranger

• Remboursement des Accessoires garantis en cas de Sinistre garanti ou d’incompatibilité avec l’Appareil de remplacement

ERIK SAMPERS

Post(s) : 470

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 145

Réponse(s) acceptée(s) : 32

Article(s) sur le blog : 4

Bonjour @SAMPERS,

Mea culpa, j'ai oublié de vous donner le lien du service consommateur...

Faites-nous part de leur réponse si vous les contactez, cela pourra aider d'autres membres dans le même cas que vous.

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.