utilisateur_supprimé
Non applicable

Comme vous dites ç est une vraie arnaque 

Je suis très déçu ne pas souscrire 😠👎

utilisateur_supprimé
Non applicable

CHUBB ARNAQUE On m'a volé mon téléphone en forçant la voiture (le telephone n'était pas visible) L'asssurance refuse de me rembourser sous pretexte que ma déclaration était différente au téléphone et sur la plainte déposé&e à la gendarmerie. Rien n'y fait et l'assurance m'a renvoyé dans les cordes avec le plus grand mépris. Je compte entamer une action en justice contre cette "ENHAURME" arnaque. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

 

 

Bonjour à Tous,

 

J'ai déclaré un sinistre (bousculé par un tier dans la rue telephone tombé sur le trottoire sec et sans trace d'humidité au sol^^), mon sinistre a etait pris en compte et du a leur incompétance et leur procédure pourrie cela fait maintenant 3 semaines que j'attends...

Pour ceux qui ont une assurance chez eux vous connaissez desormé la démarche et pour les autres allez voir chez vos banques leurs assurances ou mettre de coté pour ce racheter un  telephone au lieu de donner a cette assurance.

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour j'ai déclarer hier mon sinistre pour les meme cause que les tiennes jai eu une prise en charge accordé et mon telephone est aller en réparation.

tu as recu ton tellephone au bout de combien de temps?

Merci 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je confirme bien l arnaque de ce service. On m a vile mon téléphone et comme je n ai pas pu identifier le voleur et que j étais devant ma porte la société chien de dégage de ses obligations contractuelles d assurances. Une belle arnaque. Pour ma part.. Je réunirai tout mes abonnements chez SFR alors que j y suis depuis 12 ans et j'ai plusieurs lignes. Ce n est pas la qualité du réseau sur l année qui me fera passer l éponge . C est dommage
utilisateur_supprimé
Non applicable
La société Chubb (pas chien) résilier (pas réunir )
gabriellethomas
Visiteur

Bonjour,

je viens de vivre la même expérience. Cette assurance est une belle arnaque !!!

Merci SFR du cadeau empoisonné et payant  ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai appelé schubb ce matin , problème d'internet chez eux , ils m'ont renvoyé sur leur site , ce que j'ai fait mais quand je cklick sur "déclaré mon sinistre j'ai qu'une page blanche !! " j'ai donc appeler SFR qui m'ont dit et bien c'est schubb qu'il faut rappeler on ne peut rien faire ... donc j'attends lundi j'espère avoir satisfaction !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Chubb n'est que le simple rachat pour redorer l'image de Ace European Group, qui avait une image excécrable et terme d'indemnisation.

 

Suite à un vol de téléphone, j'ai fais une demande de remplacement, la procédure a duré 16 mois avant d'obtenir satisfaction, il m'a fallu réaliser divers sites internet pour dénoncer cela, polluer les réseaux sociaux, je me suis plaint a différents sites internet, forums, sites de notations, car même en période de médiation, l'assureur ne répondais plus, ou que très peu aux échanges, ils ont même essayé de m'envoyer un téléphone reconditionné de force, et j'ai à plusieurs reprises refusé le colis.

 

J'ai pu obtenir le remboursement total des contisation (4 ans) ainsi que le téléphone reconditionné (dont je ne me suis au final jamais servi)

Bref, j'ai eu le droit à des menaces, et je n'ai jamais baissé les bras, ils m'ont proposé le remboursement total de cotisations en échange je devais supprimer les sites internet.

Jubs
Visiteur

Bonjour, 

je suis dans le même cas que vous. Le 01/08/2018, on a résilier avec Orange et nous sommes allés chez Sfr. Nous avons changé d'operateur et de portable (mon mari et moi) . Nous avons signé le contrat et basta! Aujourdhui j'ai vu sur notre copte, 2 prélevement de cette assurance .. J'ai mis sur google et j'ai vu que c'était assurance telephone , vie, habitations ou autres .. J'ai appellé Sfr pour leur demandé si ça vennait de chez eux, et la dame au téléphone a dit que non.. J'ai imédiatement appellé ma banque e j'ai anulé. En suite j'ai appelé  ce groupe d'assurance.. Et bien nous sommes bien inscrits , avec notre signature , et tout le reste .. La vendeuse n'a rien dit que c'était payant , mais que était inclus dans notre forfait ......... Bref 

Ma banque maitenant m'a conseillé de voir avec mon assurance normal s'il peuvent faire quelque chose à notre faveur. 

commet avez vous fait? Vous avez payé pendant les 11 mois ?? Je suis à but avec cette histoire

 

Merci beaucoup et bonne journée 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Jubs@  a écrit :

Bonjour, 

je suis dans le même cas que vous. Le 01/08/2018, on a résilier avec Orange et nous sommes allés chez Sfr. Nous avons changé d'operateur et de portable (mon mari et moi) . Nous avons signé le contrat et basta! Aujourdhui j'ai vu sur notre copte, 2 prélevement de cette assurance .. J'ai mis sur google et j'ai vu que c'était assurance telephone , vie, habitations ou autres .. J'ai appellé Sfr pour leur demandé si ça vennait de chez eux, et la dame au téléphone a dit que non.. J'ai imédiatement appellé ma banque e j'ai anulé. En suite j'ai appelé  ce groupe d'assurance.. Et bien nous sommes bien inscrits , avec notre signature , et tout le reste .. La vendeuse n'a rien dit que c'était payant , mais que était inclus dans notre forfait ......... Bref 

Ma banque maitenant m'a conseillé de voir avec mon assurance normal s'il peuvent faire quelque chose à notre faveur. 

commet avez vous fait? Vous avez payé pendant les 11 mois ?? Je suis à but avec cette histoire

 


Bonjour @Jubs,

 

--> ARNAQUE « Légale » - SFR Mobile - Achats / Abonnements non voulus

😞

 

J'ajouterai que c'est une pratique courante dans les boutiques SFR où les vendeurs doivent toucher une commission sur ces nentes d'assurances.

Les vendeurs ne te laissent pas le temps (10 mn) pour lire en détail toutes les petites lignes.

 

😞 😞 😞 😞 😞 😞 😞 😞 😞 😞 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus