Associer compte Napster et Google Home

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Est-il possible de lier son compte Napster à Google Home et de le paramétrer comme service musical par défaut ?

J'utilise régulièrement Google Home notamment pour écouter de la musique, j'étais chez Deezer avant que je souscrive à sfr qui comme vous le savez propose Napster en option. Gros bémol je n'arrive pas à lier mon nouveau compte Napster à Google. Si oui quelle est la procédure suivre. Par avance merci.
(j'espère être dans la bonne rubrique)
5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

En effet en cherchant les applications et services compatibles avec Google Home, Napster n'apparaît pas. 

 

Nous pouvons espérer que cette compatibilité va se développer prochainement.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je regrette également que NAPSTER ne puisse être reconnu par Google Home. Globalement je trouve que NAPSTER pose de nombreux problemes de compatibilité car il en est notamment ainsi avec SHAZAM.

corentin3
Visiteur

Bonjour,

 

Pourquoi Napster n'est toujours pas sur le Google Home alors que Spotify et Deezer y sont ?

Est il possible d'avoir Spotify gratuit à la place de Napster gratuit dans mon forfait ou faut il changer d'opérateur pour y arriver ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @corentin3,

 

Napster est en partenariat avec SFR comme Spotify et Deezer le sont avec d'autres opérateurs. Vous ne pouvez donc pas associer Spotify à un compte SFR. 

 

En ce qui concerne Google Home nous n'avons aucun lien ni influence sur cette connexion. Seul Napster peut décider et metre en place ces compatibilité. Peut-être travaillent-ils dessus pour que cela puisse être proposé prochainement. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

hakimale01
Visiteur

Bonjour

En Mai 2022 ce n est toujours pas possible, sfr ne peut peut etre pas gérer les compatibilités entre les 2 mais peut choisir de proposer d autres plate-formes musicales plus souples à ses clients.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus