Assistance techniques incompétentes

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je communique sur ce forum, pour signifier mon tres fort mécontentement, en fait après avoir eu besoin de 10 jours pour que ma ligne fonctionne suite à mon déménagement, j’ai perdu l’accès au chaîne BEIN sports , lesquels j’avais droit à 12 mois gratuit lors de ma souscription en Octobre 2017 à l offre Box SFR à 34,99 euros. Le service assistance après les avoir eu un personnel différent trois jours de suite me signifiant que mon problème serait régler le lendemain , je tombe sur un personnel du service commerciale me signifiant que mon déménagement arrête toute mes options gratuite , mais ceux-ci n’est inscrit nulle part sur mon contrat lors de ma signature , je trouve ça scandaleux. Dès demain je quitte sfr .
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour de toute façon quand on appelle **bleep** n'a un problème ou dans votre cas. On parle dans un mur. Il faut pas oublier que sfr était le pire opérateur qui a signé le plus de plainte. Vous pouvez négocier. Pour moi je avais bein sport après 12 mois je l'ai u pendant 3 mois gratuit je vous remercie





Comment gagner des badges

Badges En savoir plus