Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Assistance SFR ou le service ZERO

J'ai quitté après plus de 20 ans Orange our ven,ur chez SFR. A peine troi smois, et déjà je regrette....

En effet, depuis le début, j'ai des pbs sur mon compte et lorsque j'appelle l'assistence, hirmis passé plus de 4 heures au tékéléphoane entre différntes services rein.

Sans parler des nombreuses fois ou je me retrouive dans le vide ou dirrevtemetn raccorcher lorsque je usi transféré vers le service soit disant qui va résoudre mon pb.

Mon dernier apple remonte à plus d'nu mois, je devais être recontacté, rien.

Sommet, avant hier, le service commerciald eSFr m'a ppele pour me proposer de les rejoindre... J'ai du leur dire que cela faisia trois mois que j'étais leur client... Cela montre toute la connaissance qu'ils ont de leurs clients.

A l'heure ou la différencation se fera sur l'assistance client, la personnalsiaiotn et le servie ajoutée, je prédi à SFR des ,ours sombres si rien ne change.

Pour mon pb je songe à contacter un consail non seulment pour m'assister dans ma demander de résolution (qd on paye un servicen nous souahiatons l'aovir au complet) et demander des dédommagements.

A tous ceux qui trouve le svp et l'assistance SFR pas au niveau, nh'ésitez pas à  témoigner.

Post(s) : 1

Re: Assistance SFR ou le service ZERO

Bonjour,

J'ai des problème avec le décodeur télé depuis septembre pas de nouvelles, envoie de message aujourd'hui réception en anglais bonjour la politesse. Essais en septembre, j'ai arrêté la box alors qu'elle savait que j'utilisais ma ligne fixe et depuis plus de nouvelles. J'ai la box plus 4 portables : à l'achat intentionnés et après ignorance. Si appel téléphonique difficulté à se comprendre juste leur temps de travail à éffectué, logique!!

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Assistance SFR ou le service ZERO

Je vous comprends les problèmes de box télé sont récurrent chez SFR mais malheureusement ils ne peuvent rien faire on je dois juste patienter.
J'aimerais savoir sieux ils patienteraient longtemps en attendant qu'on paye nos factures?
Envoyé depuis Samsung SM-G920F