Réponse certifiée par SFR Question résolue

Arret prélèvements Foriou

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comme beaucoup d'entre-vous je me fais arnaquer avec des prélèvement allants de 25 à 120 euros en passant par 87 euros et d'autres. Je n'ai rien demandé, rien commandé, rien acheté et rien signé !! Je ne sais même pas ce qu'est cette "carte premium" que je n'ai même pas "physiquement" en ma posséssion!! Merci de me dire comment me débarasser de cette arnaque et me faire rembourser ces sommes incroyables qui me sont prélevées n'importe quand ! Merci à tous pour votre aide je suis un peu paumé et mon banquier me dit de voir a me dém.... er moi-même . SOS, SOS! Max.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SOLUTION-FORIOU
Visiteur

Bonjour Max46300,

 

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre.

Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

 

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-030719-SFR.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

 

Vous pouvez également joindre notre service qualité au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

 

Bien à vous

Service Solution Foriou

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
SOLUTION-FORIOU
Visiteur

Bonjour Max46300,

 

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre.

Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

 

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-030719-SFR.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

 

Vous pouvez également joindre notre service qualité au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

 

Bien à vous

Service Solution Foriou

cyrildu02
Visiteur

Bonjour @SOLUTION-FORIOU

j'ai eut la mauvaise surprise d'avoir un prélèvement de 29 euros 98 sur mon compte et je n'est rien signer qui correspond a ce prélèvement et surtout reçu aucune information sur vos services j'ai appeler les numéros le jour même de mon renouvellement de téléphone qui mon dit que je ne n'avais pas adhérer a ce service alors pourquoi j'ai était prélever 

merci de bien vouloir faire le ce qu'il faut pour que cela ne ce reproduise plus  

cordialement 

SOLUTION-FORIOU
Visiteur

Bonjour cyrildu02 ,

 

 

Nous vous contactons pour donner suite à la publication de votre message du 29/10/2020.

Souhaitant y apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer par mail à l’adresse service.qualite@foriou.fr

toute information que vous jugerez nécessaire pour la compréhension de cette affaire.

 

Afin d’éviter tous risques d’homonymie et donc permettre une identification précise et certaine de votre dossier, nous vous indiquons que les éléments doivent impérativement être transmis à nos services :

 

  • Nom et prénom,
  • Adresses postales et email,
  • Votre numéro de téléphone.
  • Référence de dossier : FR-291020-SFR

 

Dès réception de votre réclamation, nous procéderons à son traitement dans les meilleurs délais.

 

Cordialement,

Service Solution FORIOU.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus