Question résolue

Arnaque

Leila1978
Visiteur

Je viens de m'apercevoir que depuis 2017 ...sfr me facture le service d'un tiers en l'occurrence blinko que je n'ai pas souscrit et la seule réponse que l'on me donne c d'écrire au service consommateur.
Mais il semblerait que Blinko n'en soit pas à son premier essai et que Sfr s'en lave les mains Puisque ce dernier donne l'autorisation que l'on soit prélevé pour leur services....services jamais pris!!!!! C'est une honte SFR prends leur abonnés pour des vaches à lait.....aucunes considérations. Qui à eu ce type de problème ? ??? Attention regardé bien la dernière page de vis factures

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Leila1978 


Il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.
Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Leila1978 


Il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.
Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus