Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 1

Re : Arnaque sfam / carte foriou

Bonjour,

J'ai acheté un portable dans la boutique SFR de Cernay (68). En signant les papiers, on me dit d'appeler certains numéros pour résilier les deux contrats.
C'est ce que j'ai fais 3 semaines plus tard, on me dit que tout a été pris en compte. De plus, l'appel a été en théorie enregistré.
Mais la, je viens de me rendre compte que j'ai été abusé par FORIOU Et SFAM car je me suis fais débité 2x 18,99€.
Je souhaite l'annulation de cette assurance et de cette carte que j'ai résilié dans la période de rétractation et je demande également le remboursement des montants débités.
Savez-vous comment faire ?

Cordialement,
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 364

Merci(s) : 49

Réponse(s) acceptée(s) : 13

Bonjour Dany7425,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : solution@foriou.fr en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence :

FR-090317-SFR.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,

Service Solution

Post(s) : 255

Merci(s) : 28

Réponse(s) acceptée(s) : 8

Bonjour Dany7425,

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : servicequalite@sfam.eu en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-090317-SFR.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,

Service Qualité

Post(s) : 2

Bonjour,

je me bats avec foriou depuis des mois, après une visite en boutique sfr (qui m'a vendu le service) des dizaines de coups de téléphones à foriou et un couriez recommandé 

je continu à être débité de 15€99 depuis septembre 2016, je viens de mettre en place une opposition de prélèvement.

je souhaite être remboursè pour ce "service" qui est soit disant "gratuit"

Envoyé depuis Apple iPad

Même problème pour moi dans cette même agence. On me propose une assurance à moins de 10 euros/mois et je me retrouve avec + de 80,00 € de prélèvements par mois sans parvenir à réilier ce contrat.
Je compte me rendre dans cette agence et faire un scandale (ainsi que sur Facebook) car il s'agit d'une arnaque pratiquée grâce à la confiance que j'avais en les services SFR.

Post(s) : 364

Merci(s) : 49

Réponse(s) acceptée(s) : 13

Bonjour Chagalie,

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : solution@foriou.fr en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence :

FR-100317-SFR.

Bien cordialement,

Service Solution

Bonjour HerminSirel,

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : servicequalite@sfam.eu en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-180317-2-SFR.

Bien cordialement,

Service Qualité

Highlighted

Bonjour,

Honte à SFR qui distribue sous son enseigne des prestations proposées par SFAM et FORIOU, deux sociétés dont les pratiques commerciales sont honteuses, frauduleuses. Lors de la souscription d'un abonnement téléphonique SFR, le commercial a profité du mode de signature électronique sur tablette numérique pour me faire signer un abonnement à une carte FORIOU et un autre à une assurance SFAM. Bien évidemment, rien ne m'a été expliqué, rien ne m'a été remis. J'ai mis 2 mois pour obtenir les soit-disant contrats signés. J'y ai constaté une faute d'ortographe à mon nom, un numéro de portable erroné, l'absence d'adresse mail pour me contacter, des prix de prestations qui ne correspondent pas aux prélèvements effectués sur mon compte bancaire. Contrairement à ce que mentionne ces soit-disant contrat, je n'ai jamais eu accès à une quelconque plaquette commerciale (dont je ne suis même pas sûre qu'il en existe une et qu'elle soit présente dans les boutiques SFR), je n'ai jamais pris connaissance ni accepté les CGV. Bref une vraie arnaque, digne de ce nom. Bien organisée. Honteux. Je demande maintenant le remboursement des sommes qui s'élèvent à 75€96 pour FORIOU et 106€94 pour SFAM. Soit près de 180€ prélevés en 4 mois pour un abonnement SFR pour mon fils à 4€99. Qui peut croire que je soit assez idiot pour payer un abonnement téléphonique à mois de 5€ par mois et en parrallèle souscrire à des abonnements d'assurance et de carte pour près de 45€/mois. Il n'existe aucune clientèle à même de faire ce type de choix. il n'y a pas de marché. La seule solution pour vendre de telle abérations c'est de tromper la clientèle. C'est ce qu'ils font à priori à grande échelle. Il n'y a qu'à voire le nombre de plaintes sur le net. Il n'y à qu'à contacter sa banque pour s'apperçevoir que celles-ci traitent chaque jour des dizaines de demande d'opposition à ces prélèvements. J'attends le remboursememnt des sommes qui m'ont été extorquées, sans quoi je porterais plainte avec un avocat. 

Post(s) : 2

bonjour, j'ai le meme probleme il me preleve des sommes ca fait 2 mois et me promette le remboursement avec en cadeau une tablette qui ne vient pas, de plus les asurances sfam doivent mettre remboursée selon leurs dires mais il continuent leurs prelevements comment faire y en a marre des arnaques avec sfr?

cordialement 

Pauline 

Bonjour popo2105,

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : servicequalite@sfam.eu en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-040417-2-SFR.

Bien cordialement,

Service Qualité