Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Arnaque sfam / carte foriou

[ modifié ]

bjr j'ai acheté un iPhone 6 le 30 septembre 2015 , sfr m'a proposé la carte foriou gratuit pendant 1 mois
comme cela ne m'intéresse pas , j'ai envoyé un courrier à avant la fin du mois pour résilier et je viens de m'apercevoir au bout d'un ans qu'il y a 2 assurances qui sont prélever chaque mois d'une quarantaine d'euros je l'ai est appelé je leurs est demandé de me remboursé, la personne m'a dit que je recevrai un courrier entre 8 et 10 jours j'espère que la réponse sera positive sinon j'irai porté plainte, car je n'ai jamais signé d'autorisation de prélèvements

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 36868

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 17001

Réponse(s) acceptée(s) : 4627

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Re : Arnaque sfam / carte foriou

Bonjour @Mimi115,

D'autres clients sont dans le même cas  .. Clin d'œil de chat

Voici une page oùtu trouveras les noms de deux personnes travaillant pour cette société et que tu peux contacter en MP :  http://forum.sfr.fr/t5/Autres-services-SFR-assurances-Libertalk-offres-nbsp-de-nbsp/Problème-Carte-p...

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 11033

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 6981

Réponse(s) acceptée(s) : 1910

Expert Offres Mobiles

Bonjour @Mimi115

Vous êtes nombreux à avoir ce même problème, pour mettre fin aux prélèvements vous pouvez contacter via mp 2. Personnes qui s'occupent uniquement de ce problème sur le forum, voici leur profil >>>>http://forum.sfr.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/6315796

http://forum.sfr.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/6043524 qui feront le nécessaire

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

* Merci****

tiny.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème Résolu, celà aidera d'autres membres qui seraient dans votre situation.
Envoyé depuis HTC A9

Post(s) : 256

Merci(s) : 28

Réponse(s) acceptée(s) : 8

Bonjour Mimi115,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : servicequalite@sfam.eu en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-210117-03-SFR

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,

Service Qualité

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

[ modifié ]

Bjr
Voilà j'ai acheté un iPhone 6 le 30 septembre 2015
SFR m'a parlé de foriou gratuit pendant 1 mois
Comme pas intéressé j'ai appelé foriou pour résilier choses qui n'a pas été faite donc à ce jour foriou et sfam m'a prélevé de octobre 2015 à décembre 2016 je ne m'en suis pas aperçu avant
600€60 exactement j'ai fait des copie de mes relevés de compte je ne comprends pas comment est ce possible alors que je n'ai jamais signé d'autorisation de prélèvements donc je demandé le remboursement intégral de la somme

[Edit CM : Pour votre sécurité votre message a été modifié, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]

Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 11033

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 6981

Réponse(s) acceptée(s) : 1910

Expert Offres Mobiles

[ modifié ]

Bonsoir @Mimi115

Il faut que vous entrez en contact avec SOLUTION-SFAM grâce au lien contenu dans son post et suivez les instructions,, à partir de maintenant le problème sera réglé directement avec eux et pas sur ce post. Votre numéro de mobile sera supprimé  dès demain matin par un CM car il ne faut jamais dévoiler de données personnelles sur un forum pour votre sécurité.

Bonne soirée

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

* Merci****

tiny.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème Résolu, celà aidera d'autres membres qui seraient dans votre situation.
Envoyé depuis HTC A9

Post(s) : 365

Merci(s) : 49

Réponse(s) acceptée(s) : 13

Bonjour Mimi115,

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : solution@foriou.fr en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : FR-230117-SFR.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Service Solution

Post(s) : 6

[ modifié ]

En janvier 2016 je me suis présenté à l'agence de Homme de Fer à strasbourg pour récupérer mon IPHONE 5S 16Go. Le vendeur m'a proposé une Assurance + carte Foriou, avec Référence adhésion: 1002333

J’ai répondu que je n'étais pas intéressé, il me répond que c'est gratuit pendant un mois en suite je pourrai résilier avec juste un coup de fil.

En février 2016 j'ai téléphoné pour résilier la carte Foriou ils m'expliquent que j'aurai beaucoup d'avantages avec cette carte que je serai remboursé au niveau de 130 euros ensuite 180 euros pendant l'année + une tablette,  j'ai répondu encore que je ne suis pas intéressé, ils m'ont promu d'arrêter les prélèvements,

Après plusieurs réclamations par téléphone dans les quels j’avais expliqué que je n’avais pas besoin de la carte FORIOU, et vos agents m’ont reconfirmé qu’ils allaient

Arrêté les prélèvements de FORIOU d’un montant de 15.99.

ET MALGRE PLUSIEURS ENTRETIENS TELEPHONIQUES ? ILS ONT CONTUNUE A ME PRELEVER ET CE DEPUIS FEVRIER 2016. Concernant la formule FORIOU.

D’un montant 18.99 euros pour FORIOU et 15.99 euros pour assurance Garanti Matériel de mon téléphone IPHONE 5S 16Go.

ET AU LIEU D'ARRTETER LE S PRELEVEMENTS ILS ONT RAJOUTER 4.99  C'EST A DIRE 15.99 + 4.99 euros pour FORIOU !!!

Je n’ai jamais utilisé ma carte FORIOU et je n’ai jamais eu de tablette,

J'ai REdemandé l'arrêt des prélèvements et résilier définitivement  les deux contrats à partir de janvier 2017.

Et rien n'a été fait jusqu'à ce que j’aie demandé de faire opposition auprès de ma banque LCL en décembre 2016.

Au début j’étais d'accord pour le prélèvement de l'assurance de 15.99 euros malgré que je n'étais pas intéressé et ils m'ont convaincu que cette assurance couvrera tous les téléphones de mon foyer en cas de vol perte et casse... et j'ai accepté sans conviction et j"assume.

C'est vraiment hallucinant pour moi l'image SFR était synonyme de confiance, maintenant je suis vraiment déçu très déçu même.

Solution-SFAM a écrit :

Bonjour Mimi115,

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : servicequalite@sfam.eu en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-210117-03-SFR

Bien cordialement,

Service Qualité

Post(s) : 256

Merci(s) : 28

Réponse(s) acceptée(s) : 8

Bonjour slim1963,

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : servicequalite@sfam.eu en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-310117-2-SFR

Bien cordialement,

Service Qualité

Post(s) : 365

Merci(s) : 49

Réponse(s) acceptée(s) : 13

Bonjour slim1963,

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : solution@foriou.fr en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : FR-310117-2-SFR.

Bien cordialement,
Service Solution