Arnaque info pub sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai un soucis, besoin d'aide urgente, s'il vous plaît?

 

En résiliant mon abonnement NETFLIX, j'ai basculé sur une page sfr disant en gros "Bravo, vous avez gagné un téléphone samsung s? ou l'un des deux autres produits proposés. Il y avait noté pour 1.95€ il suffisait de coché. Ce que j'ai fait puis j'ai saisi mes données bancaires comme stipulé. Sauf qu'après seulement je me retrouve  avec une page spécifiant qu'il y a un abonnement inclus; Je contacte l'assistance sfr qui me dit que c'est une info pub et qu'ils n'y peuvent rien.

J'ai contacté l'assistante mais la personne m'a répondu qu'elle ne pouvait rien faire et pas d'instructions à suivre pour régler le problème, pas de dispositif pour protéger les clients exemple relation avec la banque, un lien d'accès directe avec le prestataire qui envoie ces offres, démarches à suivre déclaration auprès de la police?

 

Ils indiquaient 4 jours pour résilier mais je ne sais pas comment accéder à la résiliation puisque je n'ai pas eu de retour mail de leur part.

J'ai trouvé Le lien ci-dessous dans mon historique mais je n'arrive pas à l'ouvrir pour vérifier.

fr-win-phone.com/win/fr2/sfr/index.php?ip=109.9.243.98&lpkey=15d661527546019835&uclick=sya2whxo#

 

sfr Offrirait-il ses clients en pâture à des prestataires avec lesquels ils travaillent ?

 

Quelqu'un pourrait il me dire ce que je peux faire s'il vous plaît ?

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

La première chose est d'avertir ta banque au cas où il y auraient des prélèvements suspects....

Le web est truffé de proposition de ce genre.. ce sont des arnaques pour la plupart avevc commeobjectif , récupérer les infos persos des personnes et notamment leurs coordonnées bancaires..

Je me permet d  te dire que tu as bien bien naif et imprudent pour le coup...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus