Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Arnaque au retour de matériel

[ modifié ]

‌Bonjour
Le matériel vous a été retourné le 22 novembre (nous avons l'accusé de réception)
Vous nous harcelez par sms pour le retour du matériel toutes les semaines et maintenant vous nous menacez de prélever 60euros plus une caution.
C'est intolérable.
Mes parents ont plus de 80 ans et son impuissants face à vos agissements.
Rappelez moi le plus vite possible au 06 ......17 (c'est le même numéro que celui sur lequel vous nous harcelez !)
Siinon je porte plainte et nous ferons opposition à vos prélèvements frauduleux.

Il n'y a aucun moyen de vous envoyer un mesage, c'est pratique pour les réclamations.

A******** Q********

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

Post(s) : 45203

Sujet(s) : 222

Merci(s) : 10341

Réponse(s) acceptée(s) : 5394

Article(s) sur le blog : 18

Re: Arnaque au retour de matériel

Bonjour @Pascontent5916

Ce forum est une plate-forme d'entraide sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

Tu peux joindre un conseiller sur twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

Sinon, je t'engage à envoyer un courrier en recommandé avec A/R + copie del'accusié de réception du colis, au service consommateur :

Capture d’écran 2017-10-28 à 19.30.11.png

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres