Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Arnaque SFR IPAD MINI OFFERT

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai souscrit courant avril 2016 une offre sfr  (la box fibre zive power avec un ipad mini offert), j'ai envoyé tous les documents nécessaires afin de l'obtenir et dans le temps imparti.

Depuis je n'ai aucune nouvelle.

Aujourd'hui j'ai voulu savoir où en était cette affaire ..

je viens de passer plus de 3 heures au téléphone, ai été balladé de service en service (le 1099 qui me redirige vers le 1023, et l'inverse)

au bout d'une heure, un conseiller m'indique que je n'ai qu'à me rendre dans la boutique la plus proche afin de récupérer mon Ipad.. j'y fonce et là surprise, le responsable de l'agence ne sait pas de quoi je parle.

De retour à mon domicile je rappelle.. on me raccroche au nez (6 fois dans la même journée..), on me répond avec un accent du maroc qu'on ne sait pas, que je suis pas au bon service, que je vais le recevoir.. INCROYABLE !!!!!

Je vais déposer plainte..  et je saurais quoi recommander à mes amis !

Chapeau SFR !

[EDIT CM: Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées.]

Post(s) : 2015

Sujet(s) : 32

Merci(s) : 608

Réponse(s) acceptée(s) : 160

Article(s) sur le blog : 12

Re : Arnaque SFR IPAD MINI OFFERT

Bonjour @yaka2a et bienvenue à vous au sein de la Communauté d'entraide SFR Smiley clignant de l'œil

Je suis désolée pour ce qui vous arrive et je comprends bien votre mécontentement. Toutefois, nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. 

L’objectif étant l’entraide communautaire, les membres peuvent y partager leurs expériences, s’apporter des conseils et des pistes pour résoudre leurs situations respectives.

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir pour vous renseigner au mieux.

Si je comprends bien, vous avez réalisé, courant avril, une souscription Box Fibre avec 1 Ipad Mini offert.

Vous avez donc envoyé les documents nécessaires comme convenu, mais aujourd'hui vous ne parvenez pas à obtenir votre Ipad et les échanges avec le 1023 ne semblent pas faire avancer les choses. Est-ce bien cela ?

Je me suis renseignée sur le sujet et j'ai pu retrouver les conditions de l'offre. Pouvez-vous confirmer les éléments indiqués ci-dessous en vert ? 

1) La participation à cette ODR n’est réalisable que par courrier. Il faut télécharger, imprimer, remplir et retourner le coupon de participation à l'adresse indiquée : SFR - Service Client TSA 73917 62978 ARRAS CEDEX 9. (Il semblerait que ce soit ce que vous avez fait)

2) Cette offre est réservée aux nouveaux clients SFR (Est-ce bien votre cas ? Si vous étiez client ADSL et qu'il s'agit d'une migration vers la Fibre, cette offre n'est pas valable)

3) Cette offre fait suite à la souscription d’une offre Box Fibre Power ou Fibre Power de SFR, uniquement depuis la boutique en ligne sfr.fr (Est-ce bien votre cas ? Si vous avez souscrit via un autre canal cette offre n'est pas valable)

4) Cette offre est valable pour toute souscription réalisée :

du 15.04.2016 (15h) au 18.04.2016 (10h)

du 22.04.2016 (10h) au 25.04.2016 (10h)

du 29.04/2016 (10h) au 02.05.2016 (10h)

du 04.05.2016 (10h) au 09.05.2016 (10h)

du 13.05.2016 (10h) au 17.05.2016 (10h)

Est-ce que votre souscription entre dans l'un de ces créneaux ?

5) Pour que votre participation soit validée, il faut fournir les pièces justificatives suivantes :

• email de confirmation de souscription à l’offre Box Fibre POWER ou Fibre POWER au format papier
• deuxième facture mentionnant l’offre Box Fibre POWER ou Fibre POWER à laquelle vous avez souscrit au format papier

• le coupon de participation avec les coordonnées intégralement remplies

(Est-ce bien ce que vous avez fourni ?)

6) L'expédition de l'Ipad Mini est réalisé uniquement après activation de votre ligne Fibre FTTH ou FTTB (Votre ligne Fibre est-elle active actuellement?)

Dans l'attente de vos précisions, je vous souhaite une excellente journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 6

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour,

Je suis également dans la même situation, j'ai ouvert un fil sur ce sujet également afin de laisser une trace.

Toujours dans l'attente d'information par SFR...

Post(s) : 1

Bonjour,

j'ai souscrit a l'offre fibre avec un l'offre ipad mini offert.

j'ai envoyé la deuxieme facture depuis le mois de juin et  les conseiller en ligne m'ont assuré que mon dossier est complet et validé depuis le 07 juillet.

que ne fut ma surprise ce matin en recevant un mail de sfr me disant ceci

"Après vérification, nous avons constaté que les critères permettant de bénéficier de cette offre ne sont pas réunis. En effet, les justificatifs nécessaires sont non conformes à ceux demandés."

j'ai appelé le 1023 mais la seule chose qu'on me dit c'est qu'on va me rappeler dans 48H (ce qui est faux parce que c'est pas la premiere fois qu'on me dit ça).

je considere avoir été victime d'une escroquerie de masse.

je compte evidemment pas en rester là. je cherche donc des gens dans le meme cas que moi pour trouvé une possible action simultanée.

merci d'avance

Post(s) : 16

Merci(s) : 1

Quelqu'un a t'il des nouvelles ? Moi toujours rien depuis 2 mois, j en peux plus d'eux
Envoyé depuis Apple iPhone

Bonjour nous aussi après souscription le 23 mai 2016 il nous ai arrivé la meme histoire, et pareil pour l'option multi tv on reçois le mini décodeur tv et ils nous l'active 3 semaine après. Sfr ne sont pas sérieux c'est des voleurs.

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Bonjour,

J'ai souscrit une offre fibre avec un ipad mini offert, j'ai renvoyé tous les documents demandés et je suis bien éligible à l'offre.

Malgrés de nombreux appels et rappels du service client et de la cellule "expertise" je n'ai toujours rien reçu. 

J'ai l'impression que l'on me ballade dans l'espoir que je lache l'affaire.

La cellule expertise me dit qu'ils ont plusieurs dossiers dans ce cas et qu'ils n'ont pas de réponse et que'il faut patienter.

Je patiente depuis 5 mois et rien.

Pouvez vous svp, m'aider ?

Merci

bonjour,
en ce qu'il concerne a l'offre presente, ipadmini offert, comment faire pour avoir un coupon avec les dates du jour? 
merci

J'ai souscrit une offre fibre avec un ipad mini offert, j'ai renvoyé tous les documents demandés et je suis bien éligible à l'offre.

Malgrés de nombreux appels et rappels du service client et de la cellule "expertise" je n'ai toujours rien reçu.

J'ai l'impression que l'on me ballade dans l'espoir que je lache l'affaire.

On me dit même que j'ai aucun dossier à mon nom. Alors que j'ai les accusés de réception concernant cette offre.
Est ce une arnaque afin de conquérir de nouveaux client??? En tout cas pour le moment cela m'a tout l'air d'une publicité mensongère.
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 2

bonjour,

même mesaventure: on vous dit que vous avez droit à un Ipad mini quand vous souscrivez entre le 20/12/16 et le 27/12/16 et que vous répondez à toutes les conditions et puis quand vous envoyer tous les justificatifs vous ne recevez rien... bien sûr vous appeler SFR et on vous balade des heures de service et service sans vous donner de solutions.

si quelqu'un est enfin arrivé à obtenir son Ipad nous sommes curieux de savoir comment il s'y est pris...