Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Arnaque SFAM

Bonjour,

En prenant une box SFR l'année dernière une assurance SFAM m'a été imposée par le vendeur, qui me l'a présentée comme obligatoire après mon refus.

Je n'avais rien souhaité assurer, mais il m'a dit que je n'aurai qu'a résilier sous un mois.

J'ai appelé la SFAM, demandé à résilier, le conseiller au bout du fil m'a dit que c'était bon, que ma demande avait été prise en compte, et là en regardant mes compte je m'aperçois que je suis encore débitée deux fois par mois de deux sommes différentes par la SFAM...

J'appelle une première fois pour m'entendre dire qu'il n'existe pas de contrat à mon nom.

Je rappelle, on me réponds que je n'avais pas résilié en temps et en heure et que ma demande avait donc été rejetée, pour preuve: je n'avais pas eu de confirmation par mail pour cette opération. La personne me dit qu'elle s'en occuppe cette fois, et que malgré le fait que mon contrat ait été renouvelé elle va le résilier.

Je n'ai toujours pas reçu de confirmation, je ne sais plus quoi faire pour arrêter de payer ces assurances qui ne m'ont JAMAIS intéressée, et je suis plutôt en colère contre SFR qui travaille avec ces arnaqueurs de première.

Quelqu'un saurait comment sortir de cette situation?

Merci d'avance...

Post(s) : 508

Merci(s) : 54

Réponse(s) acceptée(s) : 12

Re: Arnaque SFAM

Bonjour LisonJ,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 20/06/2018 et vous en remercions.

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-210618-SFR ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Post(s) : 3

Bonjour,

Je suis moi aussi dans ce cas!!! J'ai constaté des prelevements depuis aout pour un certain SFAM ou Société Française d'Assurance ou encore Carte Premium FORIOU je me suis rendu compte que cela venait de l'achat de mon téléphone cet été lors de mes vacances à Cagnes sur Mer.

Un vendeur peu scrupuleux a du utiliser mes données bancaires pour me faire sourcrire à une assurance totalement foireuse et voleuse aux vue du nombre de plainte de ce genre sur les forums SFR ou ailleurs.

Je préviens SFR  et cette société frauduleuse que j'ai porté plainte dans un commissariat de police et je suis en possession de ce document ma banque est auusi sur le coup. J'invite d'ailleurs toutes les personnes qui ont subi cette arnaque de porter plainte pour mettre à genoux cette société d'arnaques, ces vendeurs qui volent des clients et SFR qui doit se prendre en charge et faire le ménage dans ses rangs.

J'attends de voir comment vous allez réagir à cela, SFR comme cette société honteuse. Je ne vais pas vous lachez et vous allez remboursez mon argent volé.

Re!

Vous etes très fort chez SFR vos conseillers clients au 1023 indiquent que vous ne n'etes pas responsables des contrats d'assurance effectués par les vendeurs!!! Bravo vos vendeurs font des contrats abusifs et frauduleux et vous pretendez que vous n'etes responsable de cela?!!!! Vous n'etes pas responsables de vos vendeurs qui volent les clients?!!! C'est ca votre sens commercial?!!!! Vos vendeurs entibent les clients et cela vous convient?!!!!

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et evidmemnet vous ne savez pas qui à fait cela.... Personne n'est identifiable!!!!!!!!!!!!!!

Post(s) : 2283

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 387

Réponse(s) acceptée(s) : 113

@Caillou24@  a écrit :

Je suis moi aussi dans ce cas!!! J'ai constaté des prelevements depuis aout pour un certain SFAM ou Société Française d'Assurance ou encore Carte Premium FORIOU je me suis rendu compte que cela venait de l'achat de mon téléphone cet été lors de mes vacances à Cagnes sur Mer.

Un vendeur peu scrupuleux a du utiliser mes données bancaires pour me faire sourcrire à une assurance totalement foireuse et voleuse aux vue du nombre de plainte de ce genre sur les forums SFR ou ailleurs.

Je préviens SFR  et cette société frauduleuse que j'ai porté plainte dans un commissariat de police et je suis en possession de ce document ma banque est auusi sur le coup. J'invite d'ailleurs toutes les personnes qui ont subi cette arnaque de porter plainte pour mettre à genoux cette société d'arnaques, ces vendeurs qui volent des clients et SFR qui doit se prendre en charge et faire le ménage dans ses rangs.

J'attends de voir comment vous allez réagir à cela, SFR comme cette société honteuse. Je ne vais pas vous lachez et vous allez remboursez mon argent volé.

--> ARNAQUE « Légale » - SFR Mobile - Achats / Abonnements non voulus

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Post(s) : 508

Merci(s) : 54

Réponse(s) acceptée(s) : 12

Bonjour Caillou24,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-181018-SFR ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 24 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,

Service qualité SFAM

Post(s) : 798

Merci(s) : 80

Réponse(s) acceptée(s) : 23

Bonjour Caillou24,

Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations, à propos de notre offre. Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.

Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-181018-SFR.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

En attendant de vous lire, nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas automatique.

Bien à vous

Service Solution Foriou

Post(s) : 1

je viens de comprendre d'ou venait les prelevements que je pensais etre mon assurances maison.

il est inadmissible que la SFAM puisse prelever a sa guise des somme considerable

je contact 60 million de coso pour savoir quelle action intenter contre la SFAM.

Révélation
Chat fâché

Post(s) : 2283

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 387

Réponse(s) acceptée(s) : 113

[ modifié ]

@CQT  a écrit :

je viens de comprendre d'ou venait les prelevements que je pensais etre mon assurances maison.

il est inadmissible que la SFAM puisse prelever a sa guise des somme considerable

je contact 60 million de conso pour savoir quelle action intenter contre la SFAM. 

Bonsoir @CQT,

Il est aussi possible de regarder en détail son compte bancaire au moins une fois par mois et s'assurer que chaque ligne du relevé de la banque correspond à quelque chose de justifié.

Smiley triste

C'est ce que risque de te répondre un tribunal. Smiley triste

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci