Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 

Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des problèmes pour faire-valoir vos ODR. Cette fiche de l'Assistance SFR répertorie tout ce qu'il faut savoir pour profiter des ODR, et les conditions à respecter.

Malheureusement pour des raisons de confidentialité, de notre côté sur le Forum SFR, nous ne pouvons pas accéder aux dossiers des clients pour traiter individuellement les dossiers clients et les ODR en cours sur leur dossier.

Nous vous invitons à relancer le Service Client sur cette problématique en utilisant les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de votre aimable réponse, mais j'ai déjà relancé 2 fois SAV et Servîce client, une fois pour m'entendre dire que tout était OK, une deuxième fois pour s'excuser du retard et une autre fois par mail pour me dire que la demande était hors délais. Fin de l'action. Je me permets de confirmer que la demande était impossible en ligne, et que réalisée par les propres services de SFR, ça n'était pas bon non plus.

Philippe

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui voilà c'est exactement ce qu'il m'est arrivé aussi et cela fait bientôt 1 an !!!
Sfr n'est pas du tout correct envers ses clients, le site ODR bug mais finalement à voir le nombre de victimes que nous sommes, je pense que c'est fait exprès 😠 😠 😠 😠 😠
Cela s'appelle de l'escroquerie !!!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bienvenue au club !

SFR réagira peut-être un jour, en attendant il suffit de déconseiller de prendre un contrat chez eux avant que le problème ne soit résolu pour nous.

Vu le nombre de mécontents de ce forum, j'espère qu'ils y prêteront attention.

Philippe

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

Pourquoi faites vous des offres que vous ne pouvez pas assumez.

Je viens de renouveller . on m'a imprimé un papier avec une offre de rembourssement.

J'ai suivi les instructionS. ça ne marche pas. Je suis allé en boutique. ils n'y arrivent pas. J'ai appellé le service client.

Ils ne peuvent rien faire. 

ON EST SUR UNE ARNAQUE PURE !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Hélas oui on se fait tous avoir par ces ODR sfr car leur site bug et on n'arrive jamais à valider nos demandes...
Il faut vraiment qu'on se regroupe et qu'on les assigne en justice avec demande de dommages et intérêts.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,

Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des problèmes avec vos ODR. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 
Sachez que sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Sont présents ici des abonnés et utilisateurs de services SFR prêts à s'échanger conseils et astuces pour faciliter l'Entraide. 
De notre côté, nous n'avons pas la possibilité d'accéder aux dossiers des clients pour vérifier, avec eux, la validité des ODR auxquelles ils peuvent prétendre. 


Avez-vous essayé de vous rendre sur le site ODR en utilisant un autre navigateur Internet que celui que vous utilisez habituellement sur votre appareil (Chrome, Opera, Firefox, Safari...) ?

 

Le bouton J'en profite n'apparaît pas si le client identifié ne répond pas aux critères d'éligibilité à l'ODR. Nous vous invitons alors à vérifier que vous remplissez bien les conditions d'éligibilité et que vous effectuez votre demande dans les délais impartis (30 jours pour ODR Mobile et 60 jours pour ODR Fixe). 

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Même ARNAQUE pour ma part, deux offres ODR mobile + box refusées !!!!!! au vue des post sur les forums et de mon expériences personnelles je n'ai qu'une chose à dire FUYER ce service **bleep** de SFR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai jamais été confronté à de tel escrot pour des offres mobiles et box. dès la fin de mon engagement je me barre de là!!!!!!!!!!!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour faire-valoir vos ODR. Nous nous en excusons. 
Rencontrez-vous également des problèmes avec le site odr.sfr ?

En attendant votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

@ Yann

C'est presque indécent de demander si il a rencontré des problèmes....

Philippe

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus