utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de nous tenir au courant !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ils déduisent les frais de migration sur mes factures.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ODR1

Comment avez-vous fait ? car moi, je n'arrive même pas a accéder au coupon de demande de remboursement. Dès que je m'identifie, les boutons "j'en profite" disparaissent et je ne peux rien faire d'autre que d'accéder au formulaire explicatif. Donc je n'ai ni le coupon ni la possibilité d'envoyer mes justificatifs ! 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Céline99,

Avez-vous eu de bonnes nouvelles ? Comment avez-vous fait pour accéder au coupon de remboursement car moi, dès que je m'identifie les boutons "j'en profite" disparaissent et je n'ai accès qu'au formulaire explicatif pour le remboursement des frais de résiliations. Donc, je ne peux ni avoir le coupon à remplir ni la possibilité d'envoyer mes justificatifs de résiliation chez mon ancien FAI car aucun lien ne se fait.

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est ce qui m'est arrivé, ensuite je me suis fait rappeller par SFR et  une opératrice s'est chargée de toutes les démarches. Mais quand je me suis manifesté pour savoir où en était mon affaire, on m'a envoyé un mail comme quoi ma demande était hors délai. J'ai donc perdu deux fois 50€ grâce à ces incompétents, et SFR n'a pas bougé depuis.

Philippe

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

C'est ce qui m'est arrivé, ensuite je me suis fait rappeller par SFR et  une opératrice s'est chargée de toutes les démarches. Mais quand je me suis manifesté pour savoir où en était mon affaire, on m'a envoyé un mail comme quoi ma demande était hors délai. J'ai donc perdu deux fois 50€ grâce à ces incompétents, et SFR n'a pas bougé depuis.


Bonjour @utilisateur_supprimé  et à tous,

 

Cette histoire de ODR chez SFR semble se passer au royaume d'UBU. 😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il y a de ça, SFR ne tient pas sa promesse en arguant du fait que l'on a pas tenu notre engagement de délai dans la demande, en omettant de préciser que c'est SFR et son site ODR qui nous en a empêché de par son fonctionnement. A moins que ce ne fût intentionnel, ce qui ne serait pas bien et illégal. Le résultat est le même.

Philippe

PS : allô SFR ....

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi j'ai suivi les instructions et cela a marché après c'était au mois d'octobre.
Après j'ai du insisté pour qu'il me rembourse, plutôt déduise à chaque facture.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous
Bon et bien voilà, nous avons eu le même problème avec le site ODR, pour ma part je pense aussi que c'est intentionnel de la part de sfr !!!
Je n'ai toujours pas pu récupérer la valeur des miens, cela fait bientôt 1 an que ça dure...
Tout notre argent est sur leur compte à eux et leur rapporte des intérêts !!!
Il faut que ça cesse mais comment ???

utilisateur_supprimé
Non applicable

Si quelqu'un démarre une action groupée pour ce préjudice, j'en suis.

Il me parait assez invraisemblable que personne de SFR ne s'exprime là dessus !

Philippe

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus