utilisateur_supprimé
Non applicable
Mon post, après des heures passées avec un service client complice n'a qu'un objectif. Non pas de réclamer de l'argent qui m'est dû mais informer un maximum de personnes des pratiques frauduleuses du groupe Altis. Je m'efforcerai d'informer un maximum de personnes autour de moi de ces pratiques d'escrot. Je déconseillerai avec vigueur les services SFR et d'aller voir ailleurs, il existe heureusement d'autres alternatives à ce groupe
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je vais vous apporter la solution pour utiliser le site odr.sfr.fr pour une offre de remboursement FAI.

Le problème se pose pour les comptes clients qui gèrent à la fois la ligne fixe et une ou des lignes mobiles, car lorsqu'on s'identifie sur le site ODR, la ligne reconnue est la ligne mobile et donc non éligible à l'ODR remboursement FAI BOX.

 

Il faut tout d'abord se connecter à son compte client et supprimer la gestion des lignes mobiles depuis le compte client : cliquez sur le bonhomme en haut à droite puis "gérer mes lignes". Vous pourrez les rajouter après la manipulation.

Ensuite il faut se déconnecter du compte client ou utiliser une fenetre de navigation privée.

Se connecter au site odr.sfr.fr

Cliquer sur l'offre correspondante (respecter les dates) et cliquer sur "j'en profite".

Connecter vous à votre espace client à partir de votre adresse email.

Vous accéderez à l'interface où il vous suffira de glisser votre facture PDF mentionnant les frais de résiliation de votre ancien FAI.

Ensuite vous recevrez une confirmation de prise en charge.

 

Maintenant que la facture leur ai transmise, il faudra attendre le remboursement (je ne garantis rien, je viens de faire la manipulation donc je ne peux pas vous dire que le remboursement sera effectif mais au moins vous aurez suivi la procédure :))

 

Vous pouvez maintenant rajouter les lignes à votre espace client pour faciliter votre gestion.

 

En espérant en avoir aidé quelques uns, bonne soirée!!

 

 

JuniorM77
Visiteur
Bonjour,

J’ai pu bénéficier d’une ODR concernant mes frais de résiliation de ligne chez un autre opérateur, un SMS en date du 05/05/2019 m’indiquait que mon ODR avait été validé et que le montant serait déduit des factures suivantes.
Et depuis RIEN je n’ai pour l’instant reçu aucune déduction sur mes factures ! Est ce normal ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je confirme, la page odr.sfr.fr ne marche pas... SFR c'est la galere ! je confirme. SFR fait tout pour décourager le client d'envoyer la facture (frais de résiliation de votre ancien opérateur) et ne donne aucune piste concrete pour vous aider. J'ai testé quasi tous les opérateurs, sfr sont les winners.

 

le service client 1023 au tel : "ils sont désolé mais ils ne peuvent rien faire pour vous, à part prévenir le service concerné qui vous rappelera sous 5 jour".

Faut il encore avoir la chance d'etre disponible au moment ou le fameux service vous appel LOL

 

Sfr doit voit rappeler afin qu'ils vous donnent une adresse mail pour que VOUS puissiez LEUR envoyer la facture de votre ancien opérateur. Le monde à l'envers !

Pour vous faire gagner du temps, car moi ils m'en ont fait assez perdre :

 

LE MAIL pour transferer votre facture de votre ancien opérateur : mettre en objet du mail : "à l'attention de ****************" => *****************************

Il y a des chances que cela ne marche pas car la **************************, ne sera peut etre plus la.

 

Dans tous les cas, la SOLUTION est d'envoyer un courrier recommandé à SFR : votre facture + rappeler votre référence de contrat et toutes vos informations personnelles

à cette adresse :

 

     Service Client SFR Box et Fibre

     TSA 10101

     69947 LYON Cedex 20

 

Bonne journée et bon courage

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1515420430-ordi-vener-casser-probleme-bug-rage-rageux.gif
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je constate que je ne suis pas le seul a me heurter à la malhonnêteté de SFR.

 

Pour faire simple les ODR ne fonctionne pas volontairement que vous soyer chez RED BY SFR ou chez SFR.

 

Une fois la portabilité et le prélèvement mis en place plus moyen de faire machine arrière. Vous pouvez vous assoir sur le remboursement de s frais de résiliation de votre ancien fournisseur d'accès internet, et visiblement le groupe ALSTICE se moque éperdument de ses clients. Donc fuyer dès que votre abonnement s'arrète plutôt que de suspendre votre prélèvement car vous vous mettriez en tord et pourriez être condamné par cette puissante société à devoir leur verser son dû !

 

Il faut faire de la publicité à SFR et RED sur leurs méthodes déjà bien connues des pouvoirs publiques jusqu'au jour ou ...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, pareil pour moi aujourd'hui, j'ai acheté le samedi 17 Aout un telephone vec forfait et une offre de remboursemnet de 100 euros à remplir avant le 19 Aout 2019 et impossible de la remplir, dès que je me connecte le bouton "j'en profite" disparait comme par magie, bizarre..... Au vue des nombreux témoignages sur de nombreuses années j'ai des doutes sur la bonne foi de SFR concernant les remboursements qu'ils promettent.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis moi aussi dans le cas de l'**bleep** odr aggravée par le fait de ma deficience visuelle, je compte faire un signalement à la répression des fraudes
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'en dire plus sur la problématique que vous rencontrez avec votre ODR SFR ? 
Cela concerne votre abonnement Mobile, Box ou un accessoire ? 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour contrôler l'offre à laquelle vous pouvez prétendre. N'hésitez pas à revenir vers moi. 

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
L'odr concerne le passage de red à sfr. Je suis déficiente visuelle et j'ai pensé avoir un meilleur service chez sfr, je suis donc passée d'un forfait mobile réd à un forfait mobile sfr en achetant un pack forfait et téléphone. Je ne connais rien aux odr, mais c'est la vendeuse qui m'en a parlé, en me parlant de 90 euros qui couvrirait largement l'assurance casse. De retour chez moi je me suis aperçue que le montant annuel correspondait presque au prix du téléphone j'ai donc use de mon droit de retractation pour l'assurance
J'avais demandé à la vendeuse de s'occuper de L'odr à cause de ma vue
Ne voyant rien venir je suis allée plusieurs fois à la boutique sans résultat et en plus les 90 euros promis étaient passés à 60 euros
Je n'avais rien demandé ne connaissant pas les odr, mais maintenant je trouve ces méthodes malhonnêtes et je n'ai pas envie de lâcher
Salutations
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, merci pour votre retour, 

C'est une situation préoccupante en effet, j'en suis désolé. 
De mon côté, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier client pour procéder éventuellement à une régularisation, suite à votre ODR sur votre ligne Mobile.

Pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît le nom de l'assurance que vous avez contracté ?

 

En vous attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus