Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Arnaque Foriou

Bonjour,

Je viens de faire l'objet comme d'autres de l'arnaque de Foriou. J'ai été prélevé 2 fois en décembre de 18.99 Euros.

Par contre moi je n'ai pas acheté de téléphone ni fait un forfait dans une boutique SFR.

J'ai juste fait une migration entre numéricable et SFR sur la Box.

Mais comment peuvent t'ils me prélever sans aucun contrat ni acceptation de ma part ????

C'est  très grave.

J'ai contacté le service client SFR et j'attend  une réponse, mais a vrais dire je ne sent pas l'affaire.

C'est comme même un truc de fou.  

Quelqu'un à t'il une solution rapide et fiable pour mettre fin à cette escroquerie.

Merci.

Post(s) : 2669

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 747

Réponse(s) acceptée(s) : 217

Re: Arnaque Foriou

Bonjour @veteran1963,

Vous voulez dire que même pour votre migration vous n'avez jamais eu à faire avec une boutique SFR ?

Post(s) : 41530

Sujet(s) : 202

Merci(s) : 8814

Réponse(s) acceptée(s) : 4953

Article(s) sur le blog : 18

Bonjour @veteran1963

Je te suggère de contacter les deux personnes qui travaillent pour cet organisme et qui sont présentes sur ce forum; tu trouveras leurs coordonnées sur le message que j'ai posté dans cette conversation :  https://forum.sfr.fr/t5/Autres-services-SFR-assurances-Libertalk-offres-nbsp-de-nbsp/Prélévement-Ass...

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

oui je vous confirme simplement tout c'est fait téléphoniquement.

Maintenant je pense qu'éffectivement il y a un lors de la signature electronique une anguille sous roche

@berny22 a écrit :

Bonjour @veteran1963,

Vous voulez dire que même pour votre migration vous n'avez jamais eu à faire avec une boutique SFR ?

Post(s) : 2669

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 747

Réponse(s) acceptée(s) : 217

Re....

Si cela a été fait téléphoniquement avec la "boutique" SFR, vous vous êtes tout simplement fait rouler dans la farine, vos coordonnées ainsi que votre RIB ont du être renseignés à Foriou et avec une signature électronique...... Je vous laisse deviner.

Toujours pas de réponse officielle sur ces pratiques de la part de SFR malgrè les dizaines de posts au sujet de ces pratiques frauduleuses..... qui tacet consentire videtur !

Highlighted

ok il faut faire quoi alors ?

Car pour l'instant aucune réponse de sfr.