Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Application SFR mon compte

Bonjour. Est-il possible de faire en sorte que l'appli montre concrètement la consommation: voix, data et internet avec une tuile dynamique sur toutes les plateformes (Windows, ios et Android).
Envoyé depuis Nokia Lumia 1520

Post(s) : 6403

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 2313

Réponse(s) acceptée(s) : 949

Re : Application SFR mon compte

Bonjour, non cela n'est pas possible, il faut rentrer dans l'application pour voir tout cela et vous identifier, d'autre part c'est une sécurité pour vous aussi puisque c'est un espace personnel. avec de nonbreuses données qui vous concerne

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci pour la réponse. Mais, je pense que c'est possible. Ma femme est chez Free et elle voit directement (après identification) sur une tuile dynamique l'état de sa consommation....
Envoyé depuis Nokia Lumia 1520
Highlighted

Post(s) : 6403

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 2313

Réponse(s) acceptée(s) : 949

Re.
Je suis d'accord avec vous mais après identification comme je vous le disait dans mon premier post, mais chez SFR je ne pense pas, du moins pas encore.
Bonne soirée
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Envoyé depuis Motorola XT890