- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Application Napster pris en compte dans l'abonnement.
18/07/2019 00h21
J'aimerai récupérer mon Napster qui n'est toujours pas réactivé depuis 2 semaines que j'en ai fait l'a demande, vu que j'en avais souscrit un abonnement illimité à vie, avant d'avoir mon A5 de 2017, qui a fait un black out total et qui a disparue dans les services du partenaire de SFR. J'attends d'avoir des nouvelles de quelqu'un de professionnel, pour me faire reprendre mon accès à Napster.
Cordialement *******.
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous donner plus de précisions concernant votre demande ? Vous cherchez à réactiver un compte "dormant" du service Napster, mais vous ne possédez plus l'identifiant et le mot de passe associé ? L'option n'est pas accessible depuis votre Espace Client ?
N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre situation.