Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Appli tv ne fonctionne pas

[ modifié ]

Bonjour à tous
Je suis chez Sfr depuis un mois et l'application Tv ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné. Le message suivant s'affiche "votre compte présente un problème. Veuillez contacter le service technique". Le souci est que j'ai appelé à plusieurs reprises le service technique mais aucune solution n'a été trouvé. Avez vous une solution à me proposer? Merci d'avance. Cordialement

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

Envoyé depuis Samsung GT-I9305

Post(s) : 1399

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 208

Réponse(s) acceptée(s) : 102

Re : Appli tv ne fonctionne pas

Bonjour @Idrissab et Bienvenue sur notre Forum d'entraide SFR Smiley heureux.

En effet, il est assez frustrant de rencontrer ce type de dysfonctionnement, et ce malgré vos appels passés auprès de notre service technique.

Je suis sincèrement navrée de la situation et je regrette la gêne occasionnée.

Afin d'élucider cette problématique, je vais tâcher de vous apporter mon aide.

Pour voir plus clair dans la situation et faire intervenir la communauté de SFR, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre mobile ainsi que l'offre souscrite ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée @Idrissab Smiley heureux.

Fatimata, Team SFR

Approuvez la réponse, si ma réponse vous a été utile !

Bonjour et merci pour votre retour.
Je ne dois pas être au bon endroit. Et sincèrement je ne sais pas où envoyer mon post.
J'ai une offre box sfr, la starter mini avec tv. Merci

Post(s) : 1399

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 208

Réponse(s) acceptée(s) : 102

@Idrissab, je vous remercie pour votre retour et les précisions indiquées.

En effet, vous avez posté votre sujet dans la section mobile.

Afin d'obtenir des réponses de la part de la communauté, j'effectue le déplacement de votre demande dans la bonne rubrique et un community Manager interviendra si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée Smiley heureux.

Fatimata, Team SFR

Approuvez la réponse, si ma réponse vous a été utile !

Post(s) : 1913

Sujet(s) : 32

Merci(s) : 597

Réponse(s) acceptée(s) : 150

Article(s) sur le blog : 12

Bonjour @Idrissab,

Je prends le relai pour vous renseigner Smiley clignant de l'œil

Sur quel support rencontrez vous ces difficultés d'utilisation de l'application TV ? PC ? Mobile ? Tablette ?

Dans l'attente de vos précisions, je vous souhaite une excellente journée.

Bonne journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Bonjour et merci pour votre retour,
L'application ne fonctionne pas sur nos portables et sur notre tablette.
Sur l'ordinateur, nous nous connectons au site sfr tv (via la wifi) et cela fonctionne.
Bonne journée à vous
Cordialement

Bonjour @Idrissab,

Je vous remercie pour ces précisions. Le souci concernerait donc l'utilisation sur tablette et mobile...

Etes-vous client SFR Box ? Mobile ? les deux ?

Dans l'attente de vos précisions, je vous souhaite une belle journée.

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Oui c'est bien cela. Nous sommes clients box.
Merci et bonne journée à vous

Bonjour @Idrissab,

Je vous remercie pour le retour. En ce qui concerne votre tablette, je vous invite à vérifier si celle-ci ne figure pas parmi la liste des incompatibles SFR TV. Vous pouvez vérifier cela ici : http://assistance.sfr.fr/runtime/service-et-accessoire/sfr-tv/liste-tablettes-incompatibles-sfr-tv.h...

Est-ce que vous utilisez bien vos identifiants SFR Box pour vous connecter ?

Lorsque vous voulez utiliser SFR TV sur l'un de vos équipements, il est fortement recommandé d'établir la première connexion à l'application SFR TV depuis votre domicile en utilisant la connexion WiFi de votre box (et en particulier si vous disposez de la Box TV Fibre de SFR (Box noire)). Avez-vous essayé ainsi ?

Cette fiche Assistance vous donnera de plus amples informations sur l'utilisation de SFR sur mobile et tablette : http://assistance.sfr.fr/runtime/service-et-accessoire/sfr-tv/sfr-tv-mobile-tablette.html

Bonne journée.

Post(s) : 6

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour Tharani,

Je rebondis sur le sujet car suis dans la même situation ou presque :

Je suis client SFR box fibre starter. L'appli SFR TV fonctionnait à peu près il y a deux mois. Depuis un mois environ, impossible d'accéder aux services de l'application, j'ai le message d'erreur comme quoi mon compte présente un problème, contactez le service client.

J'ai un téléphone android et un iPhone, j'ai le même problème et essayé mes identifiants sur 5 appareils compatibles différents au moins.

C'est un problème lié au profil client, non pas au device.

Tout ce que vous pouvez imaginer comme test utilisateurs je les ai fait, arrétez de nous demander de faire des manipulations, ça ne vient pas de nous.

J'ai essayé chez moi en Wi-FI, en 4G, à l'étranger, dans la rue, en Wi-FI, en 4G, en slip, en levant un doigt en l'air, en mangeant des fraises, rien-ne-marche.

J'ai eu l'assistance technique en ligne 5 fois. Les 4 premières fois, ils n'ont pas trouvé et ont fait mine qu'ils allaient ouvrir un incident. La 5ème, la personne m'a dit que le problème était maintenant connu et qu'une mise à jour allait opérer.

Je doute vraiment de ce point, et tout ce qu'on voit c'est un service qu'on paye qui ne marche pas, et aucun dédomagement n'est proposé.

Merci,

Julien