Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 15

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 1

Re : Appli tv ne fonctionne pas

vos reponses n'aide personne que des formules de politesse  je suis dans le meme cas que les autres ca a marche un mois apres plus rien  et de plus je n'es pas la tele un technicien devais passer rien bravo sfr a ma date de fin je resilie

resilier tous votre abonnement on paie pour rien c'est du vol qualifié

Post(s) : 27

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Des bons a rien . Je me demande si ca fait pas 3 mois que jai signalé ce probleme sur l appli. Ils font rien. J ai pas le temps de m occuper de leur cas en ce moment mais je constate que ca bouge pas
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

je suis d'accord avec toi des bon a rien ils ne trouvent aucune solution et il te font passer pour une personne qui connait rien l'appli ne marche pas meme sur une tablette apple il s'en foute ils prennent notre argent  moi perso je viens de m'inscrire chez eux a la date anniversaire je bouge  bonne chance pour la suite

Highlighted

Post(s) : 2

Re: Re : Appli tv ne fonctionne pas

Bonjour, lorsque je lance l'application sfr TV je peux sans problème regarder la tv en direct, mais je ne peux pas consulter ou programmer mes enregistrements. Jai un message qui me dit "Ce service est réservé aux clients SFR abonnés à une offre box de SFR équipés d'un décodeur TV. Veuillez contacter le service client pour plus d'informations"

Mais je suis abonée, mobile, internet, téléphone, tv la totale quoi ! je ne comprends pas ?!

Pouvez vous m'aidez svp?