Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Date d'inscription : 09-06-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Annulation

[ modifié ]

Bonjour j'ai besoin de votre aide j'ai malencontreusement valider l'achat d'un jeu sur sfr jeu en faisant une mauvaise manipulation et je ne veux pas l'acheter car il vaut 29€99 Comment fait on pour annuler cet achat ??? Merci pour vos réponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 41520

Sujet(s) : 202

Merci(s) : 8812

Réponse(s) acceptée(s) : 4953

Article(s) sur le blog : 18

Re: Annulation

Bonjour @Tyssou47 

 

Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin de lui expliquer ce problème et qu'il procède à un remboursement sur ta prochaine facture :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1902

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 347

Réponse(s) acceptée(s) : 78

Article(s) sur le blog : 13

Re: Annulation

Bonjour,

 

Merci pour ton intervention @kendokanne Smiley heureux

@Tyssou47 , vous pouvez aussi joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Bonne journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif