Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Date d'inscription : 10-07-2014

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 5

Solution approuvée

Achat portable magasin erreur irréversible

Bonjour, je vais en magasin ce jour pour un éventuel achat de moble, la vendeuse me présente un mobile sur lequel j'hésite un peu mais comme elle me dit avoir une forte demande sur ce modèle et pas sur qu'elle en ait longtemps, je me laisse alors tenter et achète le mobile.

Un moment plus tard, je change d'avis et souhaite ramener le mobile en magasin pour remboursement et là le sois-disant responsable me dit ne pas pouvoir reprendre mon portable. Je l'ai payé cash et en chèqye mais non, il ne peut annuler cette vente et ce chèque. Il me dit être le responsable et ne veut rien savoir. Le portable est toujours dans la boite et n'a pas été utilisé. Je ne comprends pas ces procédés. 

J'avoue être fidéle à SFR dpuis très longtemps mais là je me pose quelques questions

Surtout quand je rentre chez moi et que cherchant le mode d'emploi du mobile sur le net je vois qu'il est commercialisé à 50 € demoins sur les site, çà passe mal.

Je me suis faite avoir sur cet achat, comprends bien qu'il ne faut surtout pas acheter en boutique et que je changerais surement de fournisseur très bientôt !

 

Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 1682

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 407

Réponse(s) acceptée(s) : 67

Article(s) sur le blog : 11

Re: Achat portable magasin erreur irréversible

Bonjour @nounyod,

 

Nous sommes désolés d'entendre votre situation. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Ici sont présents utilisateurs de services SFR et abonnés de l'opérateur prêts à partager des conseils et astuces pour favoriser l'Entraide. 
Le délai de rétractation relatif à la loi Hamon (14 jours pour revenir sur son achat) s'applique uniquement aux ventes à distance (via Internet sur la boutique en ligne, le tchat commercial ou encore les ventes par téléphone). L'achat en boutique ne rentre pas dans le cadre de cette loi car cette dernière considère que le client a l'intégralité des informations sur le point de vente.
SFR dispose d'un service vous proposant de reprendre votre mobile en échange d'argent, n'hésitez pas à visiter la page de ce service

Autre possibilité : vous avez la possibilité d'écrire un courrier résumant votre situation. Envoyez-le à l'adresse qui se trouve sur cette page de l'Assistance SFR (déroulez Vous êtes client mobile).

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

 

 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse