Achat de jeu

utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai acheté un jeu mais celui-ci ne fonctionne pas pourquoi
4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Vous avez acheté un jeu vidéo via le service SFR Jeux ? Avez-vous suivi ce tutoriel de l'Assistance SFR expliquant pas-à-pas comment profiter des locations/achats de jeux sur SFR Jeux.
Allez dans la partie du tutoriel intitulée Je souhaite m’abonner, acheter, louer un jeu puis suivez l'étape numéro 6 (J’achète ou je loue un jeu).
N'hésitez pas à revenir vers nous. 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui, le jeu a fonctionné un peu et depuis plus rien des qu on l ouvre il dit fermer l application
utilisateur_supprimé
Non applicable
Cette étape est déjà faite le jeu apparaît bien sur ma facture mais ne fonctionne pas
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si vous n'arrivez pas à accéder au jeu que vous avez commandé, nous vous invitons à contacter le Service Client SFR qui pourra vous aider à récupérer l'accès à vos jeux. Pour ce faire utilisez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou passer par le tchat technique fixe

Nous vous souhaitons un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus