Accès Netflix Impossible => Problème de Box

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai appelé Netflix car j'ai un compte chez eux pour pouvoir accéder à Netflix sur ma Box SFR car quand je navigais sur le site SFR, on ne me proposait que d'ouvrir un nouveau compte Netflix (pas besoin, j'en ai déjà un).

Ils m'ont expliqué comment faire sauf que ce que la demarche proposé ne fonctionnait pas. Netflix m'a dit d'appeler le service technique de SFR.

Je les appele et là ils me disent que ma box n'est pas compatible avec Netflix. Qu'il faut que soit, j'ai une box V3, soit une Box 4K et que j'appele le Service Client de SFR. Ce que je fais.

Là, le service client de SFR me dit que soit je prends la box 4k et je paye jusqu'à 60 euros par mois, soit ils ne peuvent rien faire. Je demande la Box V3 car je n'ai pas l'utilité d'avoir la 4K à domicile. Ils me disent qu'ils ne peuvent pas proposer autre chose qu'un contrat plus cher pour changer de box.

Ma reflexion de "comptoir", n'est-ce pas de la vente forcée ?

J'ai une box depuis plus de 2 ans, je ne peux pas accèder à mes services SFR car la box est trop vieille. Le seul moyen trouvé est de me faire prendre un forfait plus cher. Je trouve ça très maladroit...

 

Qu'en pensez-vous cher forum ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Il y a plusieurs confusions dans ce que tu relates (et qu'on t'a peut-être dit).

 

La BOX V3 et LA BOX 4K... c'est la même box sortie fin 2015 sous le nom de BOX Zive... Son nom précis actuel est BOX THD 4K.

 

Chez SFR il n'y a que 2 box (parmi les 6 ou 7 en circulation) où SFR a developpé une appli qui permet d'y configurer son compte Netflix pour regrader directement Netflix sur l'écran de télé.

  • la BOX THD 4K (qui est pour les abonnés fibre FttB "fibre à terminaison par câble coaxial" ou surnommée "fausse fibre")
  • le DÉCODEUR PLUS (qui est pour les abonnés fibre FttH, ou "vraie fibre").

Pour les autres box, tu as le service "normal" que vend Netflix : càd visionner les films sur ordinateur, sur smartphone/tablette, ou via certaines consoles de jeux pour lesquelles Netflix a développé une application de lecture.

 

Quel est ton modèle de décodeur TV ? (cf. noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

 

> J'ai une box depuis plus de 2 ans, je ne peux pas accèder à mes services SFR car la box est trop vieille. Le seul moyen trouvé est de me faire prendre un forfait plus cher. Je trouve ça très maladroit...

Attention, Netflix n'est pas un service SFR.

En ce qui te concerne, tu as souscrit Netflix comment : directement chez Netflix ? Ou par l'intermédiraire de SFR ?

Et tu as souscrit à quel niveau d'offre : STARTER ? POWER ? PREMIUM ?

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus