Prélèvements d'un contrat résilié

utilisateur_supprimé
Non applicable

Problème concernant Numéricable SFR NUMERICABLE  qu'il m'est impossible de joindre, SFR m'avait assuré la semaine dernière que Numéricable  m'appellerait dans les 72hs et toujours rien, impossible également de les joindre au 3990.

PROBLEME: En novembre 2017 un commercial "******************" de SFR NUMERICABLE a fait signé à mes parents agés un nouveau forfait SFR pour remplacer le forfait Numéricable  ,en leurs garantissant après lui avoir posé la question, qu'il résilierait le contrat numéricable , qu'il s'occupait de tout en prenant la BOX de mes parents.

 

Mon Père vient de décédé et en vérifiant ses comptes, à ma grande surprise et colère je me suis rendu compte que depuis Novembre 2017 NUMERICABLE prélève tous les mois 48€78 alors qu'il n'y a plus rien et qu'en plus ils savent très bien qu'il y a un contrat  SFR Numéricable car depuis la mise en place de ce forfait il n'y a plus aucun courriers et contact de leur part. C'est de l'escroquerie et de l'abus de confiance sur personnes âgées, je leurs demande de rembourser ces sommes qu'ils ont prélevées abusivement dans les plus brefs délais sinon je porte plainte à la répression des fraudes, au commissariat où mon père était officier de Police et je dénonce leurs agissements auprès du Maire de Longjumeau, 50 millions de consommateurs, les réseaux sociaux et toute la résidence où habitent mes parents. J'attends de leurs nouvelles le plus rapidement possible

Daniel ****** leurs fils

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Navré d'apprendre cette situation.

Vous êtes donc prélevé 2 fois c'est bien ça ? Par Numéricable et SFR ?

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Depuis 1 an 1/2 SFR et SFR Numéricable prélèvent sur le compte de mes parents

Pour SFR je le comprends mais SFR Numéricable prélève alors qu'il ne fournit plus rien et qu'ils savent très bien qu'il y a 2 prestations qui s'annulent (confirmé sur le CHAT SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Avez-vous essayé de joindre le service client par voie postale en utlisant l'adresse suivante ?

 

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai essayé mainte fois de contacter Numéricable sans succés. J'ai eu SFR qui m'a garanti la semaine dernière que Numéricable me contacterais sous 72hs et j'attends toujours.

 

Ils finiront par m'appeler car j'ai ordonné le rejet de leurs futurs prélèvements.

 

sans réponse de leurs parts  d'ici 8 jours, je dépose le dossier entre les mains de la justice et je mets sur la place publique cette escroquerie, j'ai honte pour eux car ils se font voleur pour 48,78 par mois sur le dos de personnes agées avec une petite retraite

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Quelle honte pour SFR!!!! Ma maman a résileé sa ligne depuis octobre 2018, elle continue d'être prélevée depuis. Plusieurs appels au service clients des tentatives au niveau de l'assistance par internet sont restees vaines. Rien n'y fait, il y a clairement un manque de respect. Dernier courrier reçu suite à une ultime tentative à l'assistance (car le service clients est maintenant inaccessible pour cause de résiliation de ligne) le montant de X€ sera reporté sur votre prochaine facture...de qui se moque-t-on??? C'est parfaitement inadmissible de la part d'SFR. Ma mère est une personne agée qui heureusement a une famille qui l'entoure mais que penser si ça n'était pas le cas? Vous n'avez aucuns scrupules! Et oui je suis en colère! Je pense que c'est largement justifié

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus