Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Abonnement non souscrit

Bonjour

Je n'avais pas regardé ma facture depuis bien longtemps, aprés l'avoir fait je me rend compte que j'ai un abonnement "mydoo" que je n'ai jamais souscrit, je ne sais pas ce que c'est mais je payais apparement 5e par semaine depuis bien longtemps!
Comment es ce possible! Y a-t-il un moyen de se faire rembourser? Un recours contre tout ca?
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 28641

Sujet(s) : 111

Merci(s) : 3291

Réponse(s) acceptée(s) : 3344

Article(s) sur le blog : 18

Re: Abonnement non souscrit

Bonjour @Av8

Il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.

Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Abonnement non souscrit

Deja fait evidemment, mais c'est le remboursement qui me preoccupe surtout, mais apres des recherches plus approfondis je vois que je suis loin d'etre le seul et j'ai trouvé les recours possible et le genre de courrier a envoyer. Par contre sfr se lave les mains de tout ca, c'est pourtant eux qui me prelevent cet argent! Bravo a eux!
Envoyé depuis Generic Android 2.0