Abonnement NETFLIX NON VOULU

Ryanlebg
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Je viens de voir que l'on m'a facturé un abonnement à netflix à mon insus pendant 3 mois (mai, juin, juillet)

J'appelle le service Client, et me répond qu'il va déjà stopper cette abonnement. Ensuite, on me dit que c'est pas leur problème pour le remboursement mais avec Netflix. En appelant Netflix, il me demande nom, prénom, adresse mail  pour voir s'il existe un compte à mon nom car sinon ils ne peuvent rien faire, et RIEN trouver, de plus, il m'explique que c'est auprès de SFR de demander le remboursement car la facture est auprès d'eux. JE SUIS DANS L'IMPASSSEEE...
Je tape mon probleme sur internet et vois que les mêmes caratéristiques de mon problème mais chez le concurrent ORANGE. (https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/abonnements-%C3%A0-netflix-non-demand%...

Je rappelle SFR, et explique de me rembourser en précisant mes trouvailles sur internet, mais refuse toujours car il ne trouve pas de dossier de souscription auprès d'eux à NETFLIX.
Que faire car -13.99€/ mois, alors que l'on ne jouit même pas de l'abonnement, c'est très très frustrant!!

Merci d'anvance! 🙂

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Ryanlebg,

 

Navré d'apprendre votre situation. Sachez que le Forum SFR est un forum d'entraide entre membres de la communauté. Le service client et le service technique ne sont donc pas accessibles ici.

 

Je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus