AVIS : honteux et inhumains

utilisateur_supprimé
Non applicable

Voilà 2 mois que je suis coupée du monde. Ni internet, ni TV, ni téléphone. Étant isolée je n'ai ni 3G, ni réseau de téléphone chez moi. Mon mari a un cancer et a besoin en cas de problème, de contacter l'hôpital où il risque de mourir. Tout le monde s'en **bleep**. Aucune promesse de rappel n'est tenue, rien n'avance, c'est un **bleep** et non assistance à personne en danger ! C'est honteux !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Évidemment cette situation qui te touche est anormale sur tous les points... depuis 2 mois...

 

Comme cela a déjà dépassé 2 mois tu peux passer au niveau-dessus (et même au niveau médiateur des télécoms) selon cette procédure (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Bonne chance pour résoudre tout cela.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus