Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Solution approuvée

ASSURANCE SFAM / CARTE PRIVILEGE FORIOU DEMANDE DE RESILIATION

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'espère pouvoir trouver des solutions à un sacré problème.. 

Je vous explique, J'ai ouvert une ligne pour mon frère ( Sylvain Salou ) à mon nom ( James Salou ) car il a souvent des difficultés de paiement et ça lui permet de lui garantir d'avoir une ligne active quand il part en saison pour pouvoir le joindre. Depuis 1 an aucun problème, il me rembourse les factures, tout se passe bien. Jusqu'au jour où il casse son tèléphone et doit le changer. Malheuresement, il n'était pas à Brest où je réside mais à St tropez pour une saison.  Il se rend donc à l'espace SFR du Centre commercial Géant la Foux 83580 GASSIN, le 15/05/2017, avec mon accord écrit, photocopie d'identité pour changer de forfait + mobile ( plus avantageux ) pour un petit budget comme moi que de lui racheter un téléphone plein pot. 

Et là par malheur, mon frère ne m'avait pas mentionné qu'ils avaient souscrit pas une, mais trois contrats par un magnifique vendeur dénommé ROMAIN qui sont les suivants : 

SFAM PACK INFINITY -> soit disant à 15 euros 99 + 3 euros PAR MOIS  REF CONTRAT  :  STAR ADDICT 6 / 0617463433 / REF GARANTIE : 1952231

SFAM PACK INFINITY FAMILLE -> soit disant à 15 euros 99 + 3 euros PAR MOIS  REF CONTRAT : STAR ADDICT 6 / 0617463433 / REF GARANTIE : 1952242

SFAM FORIOU PRENIUM -> soit disant à 15 euros 99 PAR MOIS  REF CONTRAT  :  YU83886

Qui selon lui, le vendeur lui avait dit qu'ils ne seraient pas actifs tant qu'il n'utilise pas la carte Foriou donc pas de prélèvement sur mon compte.. Et là, gros malheur pour moi car je l'ai appris que ce lundi de l'excitence de ces contrats !

Lundi 19 juin 2017, ma banque m'appelle pour me dire que je suis à découvert sur mon compte bancaire, je ne comprends pas et je regarde direct ce qu'il se passe et là gros choc : 

SFAM PRELEVMNT - 22 euros 99  

SFAM PRELEVMNT - 18 euros 99 

CARTE PRENIUM    - 18 euros 99

J'appelle donc cette compagnie qui me dit que trois contrats sont au nom de Sylvain Salou, je demande résiliation immediate mais le conseiller me précise que la demande de periode gratuite est passé donc pas de remboursement, je raccroche car on me confirme que la résiliation est faite. Je passe quand même à ma banque faire opposition à ces trois mandats de prélèvement au cas où car vu le nombres de témoignages.. Pendant ce temps, mon frère m'envoie les contrats et là surprise : 

Selon cette compagnie SFAM & FORIOU : Le téléphone est au nom de mon frère Sylvain Salou or il m'appartient et est enregistré à mon nom James Salou chez sfr. Mais aussi mon Rib / Mandat au nom de mon frère au lieu du mien. Est ce de l'usage de faux ? 

J'ai fais et envoyé deux lettres recommandés avec accusé de reception à SFAM  et à FORIOU expliquant tout ce que j'ai appris et ma demande de résialiation le 20 Juin 2017

Mais je l'ai rappelé aussi aujourd'hui, très énervé car ils ont encore essayer de me préléver de 18 euros 99 en leur demandant des explications mais à part vouloir te vendre un autre contrat c'est tous ce qu'ils savent faire et je n'ai pas l'impression qu'ils veulent acceder à ma demande.. Que puis je faire à part attendre l'accusé de reception de mes recommandés ? Je suis jeune, 22 ans, avec un petit revenu et je me retrouve avec ça.. Vraiment pas de chance :/

Merci d'avance..

Post(s) : 32913

Sujet(s) : 283

Merci(s) : 12041

Réponse(s) acceptée(s) : 2443

Article(s) sur le blog : 1

Re: ASSURANCE SFAM / CARTE PRIVILEGE FORIOU DEMANDE DE RESILIATION

Bonjour
Pas de panique. ..
Deux personnes travaillant pour cette société viennent résoudre les problèmes sur ce forum.
@SOLUTION-FORIOU et @Solution-SFAM.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Generic Android 2.0

D'accord merci..:/
Envoyé depuis Apple iPhone

Bonjour
Vous pouvez voir le post de @Laura Team-SFR dans ce sujet.
https://forum.sfr.fr/t5/Autres-services-SFR-assurances-Libertalk-offres-nbsp-de-nbsp/Probl%C3%A8me-C...
Bonne journée.

Post(s) : 800

Merci(s) : 80

Réponse(s) acceptée(s) : 23

Bonjour JamesSalou29,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : solution@foriou.fr en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : FR-210617-SFR.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,

Service Solution

Post(s) : 509

Merci(s) : 54

Réponse(s) acceptée(s) : 12

Bonjour JamesSalou29,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : servicequalite@sfam.eu en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-210617-SFR.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,

Service Qualité

[ modifié ]

Vous recevrez d'ici quelques jours une lettre recommandée, tout comme Sfam, avec une demande de résiliation que je l'espère sera faite au plus vite. Merci de m'envoyer une confirmation de résiliation à l'adresse suivante : ***@outlook.fr

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

Je vous envoie quand même un mail à l'instant.

Bonjour
@JamesSalou29
Il est interdit car dangereux de mettre ses coordonnées personnelles sur un forum d'abonnés.
On va les enlever.
Bonne journée.

Post(s) : 2

J'ai souscrit à une vente flash en octobre 2015 un multi pack 5Go. En juin 2016, on m'a appelé pour me modifier le contrat avec beaucoup de remises il était à 10€99. En mars 2017, j'ai déménagé et changé d'opérateur. Là, on me demande 114€ de pénalités de résiliation, ils l'ont jamais donné une facture de résiliation, aucun courrier, rien, à part la demande de restituer le matériel. Je l'ai renvoyé fin Avril, le 04 mai je reçois un mail que je serais remboursé le dépôt de garantie sous dix jour. RIEN. Il y a quelques jours, on m'envoie un SMS de recouvrement (avant j'ai eu des appels d'un serveur vocal de payer) qu'il y aurait clôturé de contrat contentieux. Aujourd'hui un nouveau mail qu'il transmettront tout à un huissier avec une pénalité de 1000€ en plus si je ne paie pas jusqu'à 19h.
J'ai pas de contrat, juste un no. De contrat, mais je ne peux visionner les termes de contrat. Je n'ai jamais rien signée, tout est par téléphone ou SMS. Que faire, c'est pas légal.
Envoyé depuis Huawei VNS-L31