ARNAQUE ODR

utilisateur_supprimé
Non applicable

JE SUIS  ABONNNE CHEZ SFR DEPUIS LE 21 DECEMBRE TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT ET LES CONSEILLERS ME DISENT SE SERAT LE PROCHAIN MOIS ET NOUS SOMMES AU MOIS DE JUIN TOUJOURS RIEN ET IL FAUT PAYER LES FACTURES !!!!!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des problèmes pour faire-valoir vos ODR. Cette fiche de l'Assistance SFR répertorie tout ce qu'il faut savoir pour profiter des ODR, et les conditions à respecter.

Malheureusement pour des raisons de confidentialité, de notre côté sur le Forum SFR, nous ne pouvons pas accéder aux dossiers des clients pour traiter individuellement les ODR en cours.

Nous vous invitons à relancer le Service Client sur cette problématique en utilisant les réseaux sociaux (Facebook ouTwitter) si vos remboursements tardent à être effectués. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Elisabeth64510
Visiteur
Bonjour j’ai acheté deux Apple Watch bénéficiant pour chacune d’une offre de remboursement de 100euros. J’ai rempli le formulaire et renvoyé les documents nécessaires par lettre suivie. Heureusement. Je reçois un premier sms : offre refusée, documents non parvenus dans les délais et le lendemain sms identique pour la deuxième montre. J’ai contacté Sfr qui doit me rappeler sous cinq jours ouvrables. Si ces Sms sont automatiques, et que les gens n’ont pas pris la peine de suivre leur envoie, sfr doit faire un sacré bénéfice. A suivre.....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus