A L’aide ! Tout est bloqué sur Family Coach

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

J’ai installé correctement les applications sur mon tel et celui de mon ado pour commencer à coacher son tel mais il a effacé de son tel et du mien les appli. J’ai beau essayé de les remetttre cela ne retrouve pas le profil que j’avais paramètre. Ainsi toutes ces applications sont bloques et je ne peux plus rien remettre. Lorsque je télécharge l’es applications de nouveau cela me demande de recréer un nouveau profil mais il n’y a aucune mémoire du premier profil créer. Pourriez m’aidez je ne sais plus quoi faire.
Merci !!!!
1 RÉPONSE 1
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,
Avez vous essayer de redémarrer le mobile qui pose problème.
Vous dites qu'il à effacer les appli de SFR FAMILLY ? car si c'est sa il faut un mot de passe.
Merci de précisez votre problème afin que la communauté du forum vous aide.
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus