- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Étiquettes de retour sfr box
02/02/2019 11h30
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Adanali
Je vous remercie pour ce retour positif ,je suis vraiment ravie pour vous
Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre Et hop je clique un petit pour vous
Un merci c'est comme un sourire et cela fait tellement plaisir
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton vert
Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous, elle verra la solution dans la barre du moteur de recherche du Forum SFR.
Vous pouvez comprendre le fonctionnement des réponses approuvées via la partie du ForumSFR SE CONNAÎTRE>Rubrique "Bien utiliser le forum","le fonctionnement du forum" > "Règles et conseils d'utilisation du forum" >Comment fonctionnent les "Réponses Approuvées" ?
Bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des clients SFR ou ex client
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne pourras agir sur votre ancien dossier Client Box,,idem les Community Manager TeamForumSFR
Si vous avez encore accès à votre Espace Client Box,peut être que vous pourrez télécharger le bon retour matériel
Voir via le Portail SFR https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/etiquettes-retour-materiel-adsl-fibre-thd.html
Sinon joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras peut être d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter >Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre ancien dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/02/2019 11h12
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Adanali
Je vous remercie pour ce retour positif ,je suis vraiment ravie pour vous
Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre Et hop je clique un petit pour vous
Un merci c'est comme un sourire et cela fait tellement plaisir
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton vert
Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous, elle verra la solution dans la barre du moteur de recherche du Forum SFR.
Vous pouvez comprendre le fonctionnement des réponses approuvées via la partie du ForumSFR SE CONNAÎTRE>Rubrique "Bien utiliser le forum","le fonctionnement du forum" > "Règles et conseils d'utilisation du forum" >Comment fonctionnent les "Réponses Approuvées" ?
Bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je désrirais une étiquette de retour pour l'ancienne box?Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadinedu04
Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !