Question résolue

Étiquettes de retour sfr box

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,comment obtenir une étiquette de retour sfr box impossibles de conclure avec service client. Merci.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Adanali  

Je vous remercie pour ce retour positif ,je suis vraiment ravie pour vous

Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre  Et hop je clique un petit   Forum SFR Capture  d'écran merci.JPG pour vous

Un merci c'est comme un sourire  et cela fait tellement plaisir

Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton   vert RA bouton.png

 

Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous, elle verra la solution dans la barre du moteur de recherche du Forum SFR.

 Vous pouvez comprendre le fonctionnement des réponses approuvées via la partie du ForumSFR SE CONNAÎTRE>Rubrique "Bien utiliser le forum","le fonctionnement du forum" > "Règles et conseils d'utilisation du forum" >Comment fonctionnent les "Réponses Approuvées" ?

 

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-fonctionnent-les-quot-R%C3%A9ponses-Approuv%C...

 

Bonne  fin de journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


6 RÉPONSES 6
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des clients  SFR  ou ex client 

 Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR  ne pourras agir  sur votre ancien dossier Client Box,,idem les Community Manager TeamForumSFR

Si vous avez encore accès à votre Espace Client Box,peut être que vous pourrez télécharger le bon retour matériel

Voir via le Portail SFR  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/etiquettes-retour-materiel-adsl-fibre-thd.html

Sinon  joindre SFR via  les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre ancien  dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Xaveny,Merci beaucoup de votre aide j'ai résolu le problème avec leur page Facebook.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Adanali  

Je vous remercie pour ce retour positif ,je suis vraiment ravie pour vous

Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre  Et hop je clique un petit   Forum SFR Capture  d'écran merci.JPG pour vous

Un merci c'est comme un sourire  et cela fait tellement plaisir

Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton   vert RA bouton.png

 

Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous, elle verra la solution dans la barre du moteur de recherche du Forum SFR.

 Vous pouvez comprendre le fonctionnement des réponses approuvées via la partie du ForumSFR SE CONNAÎTRE>Rubrique "Bien utiliser le forum","le fonctionnement du forum" > "Règles et conseils d'utilisation du forum" >Comment fonctionnent les "Réponses Approuvées" ?

 

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-fonctionnent-les-quot-R%C3%A9ponses-Approuv%C...

 

Bonne  fin de journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


10CRAI
Visiteur
Bonjour, En panne de télécommande, vu l'ancienneté du décodeur, SFR me fait livrer un décodeur plus récent et sa télécommande. L'étiquette prévue pour le retour du vieux matériel est absente dans mon colis. Je le signale au 1023 et en reçois une par mail. Pourquoi, pour un retour de matériel en panne ( non suite à une résiliation), l'étiquette de retour est imprimée avec en haut à droite "RETOUR RESILIATION " et en bas à gauche, un code postal inexact, à savoir " 22998 DINAN " ? A nouveau au 1023, un conseiller m'indique une autre solution : chronopost avec l'adresse SFR RETOUR EQUIPEMENT 22111 DINAN L'adresse postale est-elle complète et exacte pour acheminer le retour d'un équipement défectueux ? Merci de me confirmer Cordialement
nadinedu04
Visiteur

je désrirais  une étiquette de retour pour l'ancienne box?Merci

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nadinedu04 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus