Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Étiquettes de retour sfr box

Bonjour,comment obtenir une étiquette de retour sfr box impossibles de conclure avec service client. Merci.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 24846

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 10625

Réponse(s) acceptée(s) : 1996

Article(s) sur le blog : 1

Re: Étiquettes de retour sfr box

Bonjour @Adanali  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des clients  SFR  ou ex client 

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR  ne pourras agir  sur votre ancien dossier Client Box,,idem les Community Manager TeamForumSFR

Si vous avez encore accès à votre Espace Client Box,peut être que vous pourrez télécharger le bon retour matériel

Voir via le Portail SFR  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/etiquettes-retour-materiel-adsl-fibre-thd.htm...

Sinon  joindre SFR via  les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre ancien  dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne journée,cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Xaveny,Merci beaucoup de votre aide j'ai résolu le problème avec leur page Facebook.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 24846

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 10625

Réponse(s) acceptée(s) : 1996

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @Adanali  

Je vous remercie pour ce retour positif ,je suis vraiment ravie pour vous

Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre  Et hop je clique un petit   Forum SFR Capture  d'écran merci.JPG pour vous

Un merci c'est comme un sourire  et cela fait tellement plaisir

Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton   vert RA bouton.png

Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous, elle verra la solution dans la barre du moteur de recherche du Forum SFR.

Vous pouvez comprendre le fonctionnement des réponses approuvées via la partie du ForumSFR SE CONNAÎTRE>Rubrique "Bien utiliser le forum","le fonctionnement du forum" > "Règles et conseils d'utilisation du forum" >Comment fonctionnent les "Réponses Approuvées" ?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-fonctionnent-les-quot-R%C3%A9ponses-Approuv%C...

Bonne  fin de journée,cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK