smart connect tv

blondin73
Visiteur

bonjour je viens de brancher mon connect tv sfr 

configuration reussie

mais pas de chaines accessibles (tf1,2,3,6,tmc,nrj12..)

on me demande de me rendre sur mon espace sfr

sauf que je ne peux pas activer quoi que ce soit sur cet espace concernant connect tv sfr

meme en voulant m'abonner a rmc sport cela ne fonctionne pas

merci de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
PatrickCdel
Contributeur Loisir
Salut,

Si t'as configuration a été réussi, cela veut dire que tu as bien renseigné ton compte SFR ? Peut tu me dire si tu es client box ou mobile ? Ou client d'un service SFR ? SFR Ciné/Série ? Ou autre ?

Quand tu te connectes a ton compte SFR sur l'espace client qu'est ce qu'il y a d'affiché ?
GFY69
Visiteur

Il s'agit purement et simplement de publicité mensongère et trompeuse puis que SFR annonce sur son site que l'on retrouve l'ensemble de nos chaines avec nos identifiants box ou mobile sur le Connect TV.

 

Cependant, j'ai aussi acheté le boitier et on est loin de retrouver toutes les chaines (par exemple, pas de c+, c8, nrj12, cnews, equipe TV, etc.). De mon côté j'ai tf1, france télévisions, etc.

 

Forcément ni par téléphone au 1023 ni en boutique, les conseilles SFR ne connaissent le produit ...

 

SFR les vends certainement volontairement en boutique pour qu'il n'y ait pas de droit de rétractation, sauf que la dénonciation de publicité mensongère et trompeuse est applicable même en boutique 😉

 

Quant à utiliser d'autres applications type Molotov TV pour avoir certaines chaines, cela rend l'intérêt de ce nouveau boitier très limité ! Sachant que pour certains replay il faut aussi passer par des applications dédiées (par exemple, Pluzz pour France Télévisions).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus