Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Autres objets connectés

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 15-12-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

resiliation abonnement gamifive et top mobile

mes enfants se sont abonnés sur leur tablette et sans mon consentement a gamifive et top mobile, regulierement je reçois des prelevements sur ma facture de ces sites et je n arrive pas a a bloquer les autorisations ni a resilier ces abonnements a ces sites  ( frauduleux)

je ne trouve pas l accés sur sfr pr arreter ça... svp aidez moi...

Date d'inscription : 16-01-2013

Post(s) : 19019

Sujet(s) : 49

Merci(s) : 10296

Réponse(s) acceptée(s) : 2359

Article(s) sur le blog : 6

Expert Offres Mobiles

Re: resiliation abonnement gamifive et top mobile

Bonjour @steph20172018

 

Sur l'espace client :

Cliquez sur "Info Conso "

Allez à " Gérer votre plafond d'achats " Mettre l'autorisation sur "NON" et 0€ dans le plafond d'achats

Toujours sur la page  "Info Conso "

Allez à " Consulter vos achats multimédias " et voir si des abonnements sont présents, les résilier si proposé

 

Si ces abonnements ne peuvent être résiliés depuis l'espace client, alors vous devrez vous adresser à chacun des éditeurs de contenus directement

 

Gamifive http://gamifive.mobivillage.fr/#!/

Top mobile http://www.topmobile.fr/unsubscribe

 

Ou via Info conso multimédia http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/

 

Cordialement

 


 
.
 

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune


Umar Timol


 

Date d'inscription : 01-08-2017

Post(s) : 12

Re: resiliation abonnement gamifive et top mobile

Bonjour,

 

Nous sommes désolés pour votre mécontentement. N’hésitez pas à contacter notre Service client Gamifive sur le lien suivant : http://webappsupport.fr/selfCare/home ou par téléphone au 08 05 08 93 46 (appel gratuit depuis une ligne fixe et selon tarif opérateur depuis un téléphone mobile. De 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00 du lundi au vendredi).

 

Cordialement,