utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour vos réponse

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je suis comme toi utilisateur mais depuis une semaine SFR play fonctionne plus avec chromecast mais SFR tv oui!!!!
Ça te le fait à toi?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
SFR play fonctionne plus moi en chromecast
Toi aussi?
utilisateur_supprimé
Non applicable

moi aussi je n'arrive plus a envoyer mon sfr tv sur ma crhome


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour
SFR play fonctionne plus moi en chromecast
Toi aussi?


cast...

jai se message : "RMC sport News (toutes les chaines) ne nous autorise pas a diffuser sur un appareil Chromecast"

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir je suis chez SFR et depuis aujourd’hui quand je veux regarder une chaîne ( n importe quelle chaîne ) sur ma chromecast ils me disent qu ils n ont pas l autorisation de diffuser . Est-ce normal ????
utilisateur_supprimé
Non applicable

Même problème de mon côté depuis hier soir, impossible de caster aucune chaîne, j'ai le message "[chaîne] ne nous autorise pas à diffuser sur un appareil chromecast". 

Les conditions générales d'utilisation ont été modifiées? Quelqu'un sait comment résoudre le problème?

Merci d'avance pour votre aide!

will-e
Contributeur Loisir

Même problème ici, impossible de caster.

Et comme d'habitude aucune explication et solution déposée sur le forum...

Aucune chaîne n'est visionnable...donc pas de télé à l'étage (la box étant dans le salon)...

Le fou se questionne, le sage demande
Lordantho
Visiteur
Je suis (presque) heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème...
Impossible de caster SFR TV depuis mon iPhone sur la tv du salon (via Chromecast) depuis hier
Ps : la box est sur l'étage
utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai eu le service client ils savent pas d ou ça vient
utilisateur_supprimé
Non applicable
Cela préviens de chez SFR ... puisque quand je passe par MyCANAL ça marche !!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus