Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Autres objets connectés

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

message inopportun : amazing apple.prize.

Bonsoir, je suis abonnée SFR depuis fort longtemps. J'ai une tablette "AZUS TRANSFORMER PAD" connectée en WIFI sur ma ligne fixe depuis quelques années. Aucun souci jusqu'à la semaine dernière. Lors de ma connection sur GOOGLE, j'ai toujours maintenant un message qui vient interrompre mes recherches : "amazing appleprize" : "cher client SFR ....etc" et me propose un téléphone pour 1 €. Je précise que je ne suis pas interessée, pourquoi suis-je ainsi importunée ? Et comment faire pour ne plus avoir cet horrible demande. J'espère avoir été précise dans mon message. Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne soirée. Cordialement.

Highlighted

Post(s) : 1104

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 161

Réponse(s) acceptée(s) : 83

Re : message inopportun : amazing apple.prize.

Bonjour @claire85 et Bienvenue sur le forum SFR!

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

Je comprends que vous soyez importunée par ce type de messages, il faut savoir cependant que ces messages ne sont pas du fait de SFR. D'ailleurs si vous étiez abonnée à un autre opérateur, les mêmes offres s'afficheraient mais personnalisées avec le logo de cet autre opérateur! 
Ce sont des pratiques douteuses qui polluent effectivement la navigation internet.

Pour tenter de réduire ce type de messages vous pouvez essayer quelques paramétrages dans vos navigateurs. Dans les options et/ou paramètres, sélectionner "refuser les cookies", utiliser l'option "navigation privée" lorsqu'elle existe, "bloquer les pop-up"... etc.

Il faut aussi autant que possible éviter les sites où prolifèrent ce type d'annonces, mais là c'est votre expérience de navigation qui vous y aidera !

Bonne journée.

Antonello

large.gif